PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| anniverssaire | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: anniverssaire Dim 19 Oct - 19:38 | |
| Grand péreMéme que tu sois pas membres ici sur mon forum je tenais quand méme a y laissé un petit message pour moi avoir un souvenir de toi. Je sais que tu n'est pas tout jeune et en plus de ça,avec ta maladie que tu a depuis plus 1ans maintenent et ton age aussi de 82 ans.Je sais trés bien ce qu'il en n'ai.Alors ce forum me permetra de voir ce petit message fait pour toi et me rappélera au combien je t'aime et toute l'aide que tu ma apporter ces dernier moi, pour obtenir se que je desiré le plus en ce moment là. Toi seul le c'est se que je souhaite le plus E t' en n'a gardé le secret. Je te remercie pour tout je t'embrasse trés fort Ta petit lolotte comme tu l'appel depuis la naissance. Je t'aime http://fr.youtube.com/watch?v=Co2Bht83Ll8Voici une petit chansons pour toi... | |
| | | the fiche membres
| | | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: anniverssaire Lun 20 Oct - 14:01 | |
| Bien cher Grand-Père de LaurenceJe tiens également à vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour vos 82 ans Et surtout une bien meilleure santé. Je sais que Laurence prend un grand soin de vous, tout d'abord parce qu'elle vous aime très fort et ensuite de par son métier elle prend le plus grand soin des personnes dont elle s'occupe et elle se dévoue sans compter. Alors pour vous elle donne aussi son maximum afin d'être toujours là, dès qu'elle le peut pour vous aider . C'est dans sa nature. Sans vous connaitre personnellement, je peux m'avancer en vous disant que je vous connais déjà un petit peu puisque, sur le tchat elle me parle de vous, de votre santé, de tout l'affection qu'elle a envers vous, de tout l'amour que vous lui offrez, de l'aide que vous lui apporté quand elle en a besoin. Mes très chers parents ont votre âge environ. Ma chère Maman aura 81 ans, le 31 octobre et mon cher Papa vient de fêter ses 84 ans et Laurence a le même âge que ma 1ère fille
C'est pourquoi au travers des dialogues avec Laurence, il nous arrive de parler toutes les deux, de nos êtres chers de nos heureux moments avec vous et surtout de votre santé à tous qui nous préoccupent beaucoup quand vous allez moins bien.
Voilà les raisons pour lesquelles, je vous connais déjà un peu (même si ce n'est qu'en virtuel)
Je vous souhaite encore une fois un très heureux anniversaire Une très belle journée ensoleillée dans votre coeur Je souhaite qu'en ce magnifique jour, vous soyez entouré de tous les êtres chers à votre coeur et de tous les proches que vous aimez !
Je vous embrasse très fortNanou de Suisse | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniverssaire | |
| |
| | | | anniverssaire | |
|