Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : thionville moselle Emploi/loisirs : COMMERCE Humeur : j aime beaucoup deconner Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: présentation energy57 Sam 27 Oct - 1:11
bonjour a tous je me presente energy57 je suis lorrain departement de la moselle j ai 45 ans et marie papa de trois enfants de 21 18 et 11 ans.mes qualites je surporte pas l hypocrysie et l intolerance . le menssonge soyez franc avec moi et je le serais aussi quand j ai envis de dire merde je le dis c est ma franchise. pars contre je suis tres taquin et tres deconneur je suis pas le dernier pour la deconne.je suis un bon vivant et rien me fait peur.je me devoue aussi dans le benevolat car je suis familles d acceuil pour chien guides d aveugles j eduques des chiens qui me sont confies a l age de six semaines et ensuite je le forme a son education de futur chien guide. voiaplus de vous retrouver sur le tchat et un grand merci betty et aufrya pour votre acceuil chaleureux et longue vie a votre site:cheers: :lol!:a ciaoooooooooo
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: présentation energy57 Dim 28 Oct - 12:31
Bienvenue a toi energy,j'espére pouvoir continuer a dialoguer avec toi cela et tres sympas. voila je te souhaite de passer d'agréable moment sur notre et tchat et n'esite pas a passer au forum si cela t'enchante.
a tres bientot bizzzzzz
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: présentation energy57 Lun 29 Oct - 0:17
Kikouuuuuuuuuuuuuuuuuu [color:2053=blue:2053]ernergy57, toi mon filleul préféré! Je suis contente de voir que tu as fait ta présentation sur le forum. Je te souhaite la bienvenue sur notre site ainsi que sur notre forum. Je t'embrasse et te dis à très bientot, j'espère. J'aime beaucoup dialoguer avec toi et je suis contente de te compter parmi nos tchatteurs, sur ce site super bien, car tu es super sympa. Bisous ! avec toutes mes amitiés! Nanou! ta petite marraine de coeur!
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: présentation energy57 Sam 23 Fév - 14:16
kikou energy, enchantée de te connaitre . dis moi, c'est pas trop dure de se séparer des chiens à la fin du dressage?
bisous
nancypoupoune membres
Sujet: Re: présentation energy57 Sam 23 Fév - 15:44