Nombre de messages : 21 Age : 42 Emploi/loisirs : coiffeure mixt Humeur : heureu Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: bonne anniversaire nanou Dim 10 Aoû - 15:00
À mon amie Aujourd'hui, devant tout le monde je veux te dire Bonne anniversaire très cher amie. Aujourd'hui, présente dans cette magnifique fête J'espère que les années qui viennent soient parfaites. Aujourd'hui, en dansant et en chantant Je veux que notre amitié dure le plus longtemps. Aujourd'hui, tu fêtes tes 54 ans Et nous somme là pour partager avec toi ce beau moment. Aujourd'hui, parmi tous les gens présents Je veux que tu oubli les malheurs et que tu soit content. Aujourd'hui, je remercie Dieu qui nous a réuni Et j'espère qu'on restera toujours unis. Aujourd'hui, cette fête nous apportera beaucoup de plaisir Et demain, elle deviendra un très beau souvenir
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Merci leo 007 Mer 13 Aoû - 0:01
mon cher ami leo 007
Merci infiniment pour ce très doux poèmes que tu m'as écrit à l'occasion de mon anniversaire. C'est avec une grande émotion que je l'ai lu. Tes paroles sont tellement belles et attendrissantes que j'ai des larmes de joie pleins les yeux en te lisant. Je te remercie de tout mon coeur. C'est un réel plaisir de pouvoir te parler et de partager avec toi, sur kiss-tchat, des moments d'amitié qui sont si précieux. Je suis vraiment très heureuse de te compter comme ami. Cette amitié, j'en suis sûre durera très longtemps car une personne comme toi, ne s'oublie pas si facilement. Je me souviendrai longtemps de cet anniversaire-là.
Gros bisous mon cher leo 007
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: bonne anniversaire nanou Jeu 14 Aoû - 2:08
Les Citations trouvées sur Internet
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche juste à côté de moi et sois mon ami." ---
"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton coeur et
qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles." ---
"Si tous mes amis devaient se jeter en bas du pont,
je ne sauterais pas avec eux.
Je serais en bas pour les attraper." ---
"Un véritable ami,
c’est celui qui te soutient alors que tous les autres
te laissent tomber." ---
"Si tu vis jusqu’à cent ans,
je veux vivre cent ans moins un jour,
pour ne pas avoir à vivre sans toi." ---
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Merci ma chère Betty Jeu 14 Aoû - 6:25
Coucou ma Betty
Ce sont de très belles phrases que tu as déposées ici. Et c'est tellement vrai !!! J'aime énormément lire les citations. Elles sont écrites en utilisant peu de mots mais très bien choisis, tout est dit ... C'est tellement beau ! J'adore lire tout cela !
Voici d'autres citations que j'aime bien
L'être humain vieillit quand le rêve cède sa place aux regrets
Les sentiers les plus beaux sont ceux que l'on explore, que l'on découvre
J'aime nager à contre courant, c'est ma manière d'apprendre et de croiser tant de monde
L'intelligence est la manifestation vivante de notre richesse intérieure
La vague est une danse de l'éphémère sur l'océan de l'éternité
L'impermanence est l'essence même de la vie
Dans le coeur il n'y a jamais d'impasse
La vie est intense par sa fragilité
Le détachement laisse place au mouvement naturel de la vie
L'autre ne pourra jamais combler ce que nous sommes incapables de nous offrir
Tout ce que nous pensons combattre chez autrui se situe à l'intérieur de nous
La réalité n'est autre que le reflet de notre regard
Tout ce qui divise nous affaiblit, ce qui réunit rend plus fort