Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : boussois 59 Emploi/loisirs : controleur cnd (ultra son et magnétoscopie) Humeur : ben comme tous le monde Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: démission Sam 12 Avr - 19:50
bonjours, ben comme le titre le fait je démissionne de modérateurs. Non sur un coup de tete. J'ai passé de super moments parmi vous et je ne regrette en rien d'etre venue sur kiss. j'espere etre acceuillis aussi chaleureusement lors de mes visites. J'estime que ma place n'est pas en tant que modo du fait de ma franchise envers certaines personnes. je vous souhaite une bonne continuation. Et nanou sache que té un bout de femme avec un coeur immense et je te remercie du soutien que tu m'a donner.
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: démission Sam 12 Avr - 22:25
. . .
Bien cher terrien
C'est avec regret et tristesse que je viens de voir sur le forum que tu as pris la décision de démissionner de modérateur. Je suis très heureuse de t'avoir rencontrée ici et d'avoir ainsi pu faire ta connaissance. J'ai passé de bons moments en discutant avec toi et je sais que tu as toujours été une personne honnête et agréable et franche. Pour ma part, dire ce que l'on pense n'est pas un défaut mais au contraire une qualité ... Je regrette beaucoup ta décision de nous quitter mais je la respecte. En te souhaitant encore un très bon rétablissement pour ton épaule je te souhaite également que tes autres soucis puissent s'arranger très vite.
Tu vas me manquer sur le tchat c'est certain... Alors si tu as un moment, j'aimerais que tu passes, même en coup de vent, pour dire un petit bonjour afin que je puisse prendre de tes nouvelles...
Je t'embrasse et te souhaite le meilleur pour toi. Si l'année débute très mal pour toi côté santé et soucis familiaux j'espère qu'elle se terminera beaucoup mieux qu'elle n'a commencé.
Bisous à toi mon cher petit Mars
terrien membres
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : boussois 59 Emploi/loisirs : controleur cnd (ultra son et magnétoscopie) Humeur : ben comme tous le monde Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: démission Sam 12 Avr - 22:41
je te promet de passer souvent. tu vas me manquer aussi gros bisous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: démission Dim 13 Avr - 18:40
Bonjour terrien
J' ai bien prix en compte ta demissions faite à ce jour. A bientot et bonne chance