Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: démission Ven 11 Avr - 11:58
voila comme le titre l'indique, je démisionne j'ai passé des supers moments avec vous et je vous en remercie beaucoup. Je repasserais bien sur en tant que membres. bisous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: démission Ven 11 Avr - 14:19
Bonjour satine
J'ai bien reçu ta demission,mais j'aimerai que tu prénne ton temp avant . Démissionner sur un coup de téte franchement sa c'est pas bien. Je veux en aucun qu'a t'influancé, ta decision t'appartient ! Mais bon si tu ai sur de toi j'aimerai que tu me le dise toi méme et la je te retirérai de modo mais pas avant . j'e te dit a bientot et j'attend ta decissions definitive.
betty boop
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: démission Ven 11 Avr - 14:36
kikou Betty
oui je pense que c'est le mieux , c'est pas sur un coup de tête j'ai eu le temps d'y réfléchcir cette nuit et je pense que c'est mieux pour vous aussi si tu vois se que je veux dire. j'ai adoré être parmis vous et je repasserais de temps en temps vous faire un ptit coucou si vous le permetter bien sur Je vous souhaite une bonne continuation et te fais de gros bisous a bientot bisous
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: démission Ven 11 Avr - 23:33
Ma chère Satine
Je regrette beaucoup la décision que tu as prise celle de démissionner de modo. Tu vas me manquer sur kiss-tchat, c'est certain. Mais je respecte ton choix à contre-coeur. Je t'embrasse très fort, ma puce. En espértant que tu passeras de temps en temps pour faire un petit coucou. J'aimerais pouvoir prendre de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de ta fille. Je t'embrasse très fort A bientôt, ma chère Satine. Gros bisous
satine membres
Sujet: Re: démission Sam 12 Avr - 0:58
NANOU Bien sur que je repasserais de temps en temps , j'ai passer de merveilleux moment avec vous. sinon je te donnerais de temps en temps des new par mp via le forum. Merci à toi de ta gentillesse. un ptit kiss à tout les ami(es)que je m'y etait fait Je te fais de gros bisous et surtout prends soin de toi nanou