Sujet: presentation rose des sables Lun 24 Mar - 12:02
bjr je suis rose des sables j'abite nice. je suis mariee.deux garcon 28 et 21ans mamie trois fois. j'aime la vie . j'ai un grand coeur enorme. j'aime pas l'injustice. et les persone fauce. j'aime rire .dancer. cinema. ballade.voyage. et me faire des amis. et j'aime faire de la broderie . et cuisine. voila ma seule raison d'etre ici . c que j'ai un petit moral. et quan je suis avec des gens sympa tout vas bien. a bientot rose des sables.
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: presentation rose des sables Lun 24 Mar - 12:19
Ma petite rose je te souhaite la bienvenue parmis nous, malgré que tu ai une des plus encienes. Merci d'avoir refais ton éscription. N'esite surtout pas à passer sur notre forum et d'y laissé des messages, on ce fera un plaisir d'y repondre,et tu sera aussi informer de toutes les nouveautes , et de nos QUIZZZZZZZZ. Je te dis donc a bientot
grosses bises
betty 13
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: presentation rose des sables Mar 25 Mar - 6:32
Chère rose des sables
Sois la bienvenue parmi nous J'espère que tu auras beaucoup de plaisir à parcourir le forum. De nombreux sujets ont été rajoutés Je te souhaite une bonne balade ainsi qu'une bonne lecture au travers des topics. Surtout n'hésite pas à déposer des messages ou des nouveaux sujets. C'est avec plaisir que je te lirais et je te répondrais. A très bientôt sur http://kiss-tchat.fr.nf/ et au plaisir de bavarder avec toi.
Bisous
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: presentation rose des sables Mar 25 Mar - 11:26
kikou rose des sables Je te souhaite la
au plaisir de te croiser sur le t'chat bisous
nancypoupoune membres
Sujet: Re: presentation rose des sables Mer 26 Mar - 14:49
hello ma rose et oui cé moi comme tu peut voir je suis partout punaise bienvenue parmis nous et amuse toi bien
crispo membres
Nombre de messages : 12 Age : 53 Localisation : algerie Emploi/loisirs : informaticien Date d'inscription : 22/12/2007
Sujet: slt rose Ven 3 Oct - 12:19
bienvenu chez kiss je te souhaite plein de bonne heure ma rose crispooooo