Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : boussois 59 Emploi/loisirs : controleur cnd (ultra son et magnétoscopie) Humeur : ben comme tous le monde Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: présentation de mars Ven 14 Mar - 17:19
Bonjours je m appelle marcel mais j aime mieu mars . Vous me trouverer sous le speudo de terrien car pas de confusion avec les extra terrestres lol. J ai 36 ans un petit garcon de 7 ans. j adore discuter et m amuser . J aime aussi le sport extreme parachutisme escalade en haute montagne:santa: . J aime le foot et surtout avoir des amis avec qui on peut plaisanter . Sinon je suis content d 'etre avec vous .
nancypoupoune membres
Sujet: Re: présentation de mars Ven 14 Mar - 18:08
bienvenue parmis nousssssssssss
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: présentation de mars Ven 14 Mar - 18:18
contente de t'avoir parmis nous aller je prendrais bien un mars et ça repart, j'ai pas résister je te fais d'énormes bisousssssssss
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: présentation de mars Ven 14 Mar - 18:33
terrien
Je te souhaite la bienvenue sur http://kiss-tchat.fr/ ainsi que beaucoup de plaisir parmi nous. Sur le tchat comme sur le forum tu es ici chez toi. Sur kiss-tchat, tous ensemble, nous formons une famille virtuelle très sympa, nous aimons tous bien rigoler, passer des bon moments de franches rigolades mais toujours dans le respect de chacun. Et c'est ce que tu souhaites également. Alors tu as poussé la bonne porte en venant nous rejoindre sur http://kiss-tchat.fr.nf/
N'oublie pas de visiter également le forum. Il y a plein de jolis sujets intéressants à regarder, à découvrir. Et si le coeur t'en dit, n'hésite pas à déposer des messages, j'y répondrais avec grand plaisir
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: présentation de mars Ven 28 Mar - 10:38
A toi terrien
Je te souhaite la bienvenue parmis nous. En espérant que tu te plaise parmis l' équipe de http://kiss-tchat.fr.nf/ Noublie pas notre magnifique forum a le parcourire reguliérement, et cela te permetra d'etre toujour informer de se qui ce passera sur kiss-tchat. Encore bienvenue a toi et bon journée a bientot sur le tchat.
bizzzzzzzzzzz betty boop
sylvie membres
Sujet: Re: présentation de mars Ven 28 Mar - 11:23
terrien a écrit:
Bonjours je m appelle marcel mais j aime mieu mars . Vous me trouverer sous le speudo de terrien car pas de confusion avec les extra terrestres lol. J ai 36 ans un petit garcon de 7 ans. j adore discuter et m amuser . J aime aussi le sport extreme parachutisme escalade en haute montagne . J aime le foot et surtout avoir des amis avec qui on peut plaisanter . Sinon je suis content d 'etre avec vous .
terrien et pourquoi pas un marsien
je crois te connaitre sur une autre planette mdr bienvenu a toi mon tit mars tu as vraiment pas de chance les gourmandes te suive
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: présentation de mars Ven 28 Mar - 14:04
heuuuuuuuu je crois que c'est lui qui nous à suivi mais j'en suis contente, alors encore bienvenue a toi mon ptit mars bisousssss
terrien membres
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : boussois 59 Emploi/loisirs : controleur cnd (ultra son et magnétoscopie) Humeur : ben comme tous le monde Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: présentation de mars Ven 28 Mar - 14:06
Merci a vous de m'avoir acceuillis aussi chaleureusemant . Oui pour certain je suis un petit marsien . J'espere ne pas vous decevoir et si jamais vous avez un soucis vous pouvez compter sur moi
satine membres
Sujet: Re: présentation de mars Sam 29 Mar - 14:09
j'ai un soucis oui, tu peux quoi pour moi? bisous à toi et super contente que tu sois parmis nous bisousssssssssssss