Nombre de messages : 17 Age : 66 Localisation : doullens 80 somme Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Humeur : rigolote Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: bonne anniversaire betty Mar 26 Fév - 22:15
chere betty ,
je te souhaite un joyeux anniversaire ! faite le et arrose le comme il se doit ! bisousbisous gladys
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: bonne anniversaire betty Mar 26 Fév - 23:40
Merci a toi gladys
S'est trés gentil a toi je t'embrasse trés fort betty13
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
Sujet: un peu de retard Mer 27 Fév - 8:14
je te souhaite un bon anniversaire
un peu en retard
bisous yeti14
manu88 membres
Sujet: Re: bonne anniversaire betty Mer 27 Fév - 8:28
aler mange la bougie est soufle le gateau
oupssssssssss:scratch: non s'est l'inverse mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: bonne anniversaire betty Mer 27 Fév - 10:30
waouuuuuuuuuuuuuu hihi!!
Sa c'est une sacrée bougie, biensur que je vais souffler mdrr!! je ratterai pas cette merveilleuse occassion des bougies de se genre sont rare et unique pliééééééé!! hééééééééééééé , je previent a dune et a nanou : c'est ma bougie a moi c'est manu qui la mise pour moi pas pour vous alors pas toucheeeeeeeeeee c'est bien compriiiiiiiis les filles
manu88
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: bonne anniversaire betty Mer 27 Fév - 10:33
chouette moi j'y est le droit trop tard betty, tu as dis dune et nanou donc moi j'y es le droit
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: bonne anniversaire betty Mer 5 Mar - 20:34
Alors Betty? Tu as tout mangé la bougie ? J'espère qu'elle était bonne au moins ?
............................................................ ....... ........................................................... Dune, tu as vu ça ? ............................................................Betty n'a même pas partagé... nifffff ............................................................même pas donné un tout petit bout ............................................................à nous, ..............ses ............ copines ? ............................................................Riennn...... rien du tout ... sniffffffffff...
Sujet: Re: bonne anniversaire betty Mer 5 Mar - 20:42
Pliééééééééééééééééééééééééééé
DSL les filles mais la bougie était que pour moi hihi!! ET nanou pour repondre a ta question..... HUMMMMMMMMMMMMMM la bougie etait delicieuse