Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: présentation satine Mar 19 Fév - 5:04
déja je voulais remercier eric de m'avoir fait connaitre ce site et le t'chat ou j'ai déja rencontré de supers personnes bien sympa. voila maintenant pour me présenter que pourrais je vous dire, j'en sais rien mdrrrrrr blague à part, j'adore t'chater et délirer. je suis mariée 3 enfants de 27, 19 et 16 ans et je suis grand mère d'une adorable ptite fille de 4 ans qui me rend zinzin (bon ça va j'en entends déja certain ) dire que je l'étais bien avant et dans quelque mois d'un 2eme. je suis ass mat et j'ai la garde de trois ptits loups à temps complet quoi d'autre si j'habite en Indre et loire. voila pour une petite présentation mais vu l'heure ça suffira pour aujourd'hui
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: présentation satine Mar 19 Fév - 9:08
A toi satine
Je te souhaite le bienvenue sur http://kiss-tchat.fr.nf/ Je me présente mon pseudo et betty boop 13 je suis de marseille j'ai 35ans et je suis divorcé avec 2 merveilleux enfants( euhhhh diable mdrrrrr!!) J'espére que l'on va bientot dialoguer encemble , je vois que toi aussi tu aime bien rigole d'aprés te présentation. Alors je te souhaite encore la bienvenue et te dit a bientot .
L'administratrice betty13
sylvie membres
Sujet: Re: présentation satine Mar 19 Fév - 10:05
satine a écrit:
déja je voulais remercier eric de m'avoir fait connaitre ce site et le t'chat ou j'ai déja rencontré de supers personnes bien sympa. voila maintenant pour me présenter que pourrais je vous dire, j'en sais rien mdrrrrrr blague à part, j'adore t'chater et délirer. je suis mariée 3 enfants de 27, 19 et 16 ans et je suis grand mère d'une adorable ptite fille de 4 ans qui me rend zinzin (bon ça va j'en entends déja certain ) dire que je l'étais bien avant et dans quelque mois d'un 2eme. je suis ass mat et j'ai la garde de trois ptits loups à temps complet quoi d'autre si j'habite en Indre et loire. voila pour une petite présentation mais vu l'heure ça suffira pour aujourd'hui
bienvenu a toi
on se connait deja je crois moi je savais deja tout ça je confirme que satine (dur de pas mettre l'autre pseudo ) estlegerement zinzin il est ou se G ------ E
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: présentation satine Mar 19 Fév - 10:10
sylvie a écrit:
satine a écrit:
bienvenu a toi
on se connait deja je crois moi je savais deja tout ça je confirme que satine (dur de pas mettre l'autre pseudo ) estlegerement zinzin il est ou se G ------ E
toi alors , même ici tu me cherches je ne suis pas la plus zinzin mdrrrrrrrrr il est pas ici mdrrrrrr merci betty pour ta bienvenue, je sens que je vais bien me plaire ici
sylvie membres
Sujet: Re: présentation satine Mar 19 Fév - 10:14
satine a écrit:
sylvie a écrit:
satine a écrit:
bienvenu a toi
toi alors , même ici tu me cherches je ne suis pas la plus zinzin mdrrrrrrrrr il est pas ici mdrrrrrr merci betty pour ta bienvenue, je sens que je vais bien me plaire ici
zut il est ou
betty est tres gentille au passage
satine membres
Sujet: Re: présentation satine Mar 19 Fév - 10:22
tu ne le sauras jamais
je n'en doute pas une seconde pour betty (enchantée betty )
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: présentation satine Mer 20 Fév - 3:50
----------- Chère Satine
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, chère Satine !!! J'espère que tu auras beaucoup de plaisir à venir partager nos délires et nos rigolades sur le tchat, dans la joie et la bonne humeur. J'ai hâte de faire plus amples connaissances avec toi. Je te souhaite une bonne balade en parcourant et en découvrant
N'hésite pas à déposer quelques messages si le coeur t'en dit et c'est avec le plus grand plaisir que je te lirai et que je te répondrai.
Je t'embrasse et je te souhaite un agréable moment de détente parmi nous dans cette famille virtuelle que tu viens de découvrir et qui est devenue la tienne également.
satine membres
Sujet: Re: présentation satine Mer 20 Fév - 10:55
Nanou et pour ton accueil . je suis super contente de vous connaitre, et encore merci à éric pour m'avoir donner le lien mais il aurait pu le faire plus tôt:lol!: .
nancypoupoune membres
Sujet: Re: présentation satine Jeu 21 Fév - 2:54
bienvenue a toi.............!!!!!
satine membres
Sujet: Re: présentation satine Jeu 21 Fév - 10:22
merci à toi nancypoupoune
satine membres
Sujet: Re: présentation satine Mer 26 Mar - 21:27
bon désolée pour la photo mais c'est pas moi qui l'ai mise alors ne m'en voulait pas