Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: nouveau modo sur notre tchat nanou Sam 13 Oct - 18:52
Je souhaite personnellement la bienvenue das notre équipe de modos à nanou qui est modo surentres amis dés se samedi 13 octobre 2007. J'espert pouvoir lui avoir fais une partie de ses journée remplies avec nous à la discution. Je te souhaite la bienvenue NANOU,bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz:D
Dernière édition par nanou le Sam 23 Fév - 6:13, édité 1 fois
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: nouveau modo sur notre tchat nanou Sam 13 Oct - 19:12
bienvenue a toi nanou ,je suis tres heureuse que tu es acsepter le role de modo sur le tchat de aufrya et de moi méme . Jespére que tu va t'y plaire et que jai hatte de faire plus ample connaissence avec toi et apprendre a mieux te connaitre . Je te souhaite bonne chance et je te dit a bientot sur notre salon entre amis. je t'embrasse tres fort
betty 13
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: nouveau modo sur notre tchat nanou Dim 14 Oct - 0:21
bonjour Betty ! Bonjour Alain Je vous remercie infiniment pour vos messages de bienvenue. C'est avec un grand plaisir que j'ai accepté de faire partie de votre équipe. Ce forum est super bien fait, on y trouve énormément de sujets. Quant au tchat, je m'y plais également beaucoup. Il y a une très bonne ambiance. Je suis vraiment très contente de vous avoir rencontré... Moi aussi j'ai hate de te connaitre mieux. Tous ensemble nous allons donner de notre mieux pour que ce soit un site forum+tchat à la hauteur des espérances d' Alain. Merci de votre confiance ! Bisous