| donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Lun 21 Jan - 2:47 | |
| wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que c'est beau Dune ! Tu fais de splendides choses de tes mains de fée Vraiment je te félicite de tout mon coeur !!! C'est trèèèèèèèèèèèèèèès beauuuuuuuuuuuuuuuuuJe ne sais pas quoi dire tellement c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeee
.................. ................. | |
|
| |
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: les arbres Lun 21 Jan - 2:56 | |
| j'ai aussi un rameau de glycines que voilà | |
|
| |
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Lun 21 Jan - 2:58 | |
| voici un palmier lol | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: les arbres Lun 21 Jan - 4:27 | |
| çà c'est un arbre de mon invention | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Lun 21 Jan - 4:30 | |
| ici un saule pleureur pour belle maman elle était contente | |
|
| |
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Mar 22 Jan - 1:10 | |
| Ma chère Dune Toutes mes félicitations C'est vraiment un plaisir des yeux de regarder tes créations Tu as les mains d'une grande artiste Gros bisous Nanou Chère Carole tu as des doigts de fée
| |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Mar 22 Jan - 18:12 | |
| ma betty écoute la distance ne compte pas si tu veux bien je t'envoie le qqs chose si çà te fait plaisir ne me manque que l'endroit ou l'envoyer mais je t'assure que ce serait avec plaisir si tu veux bien gros bisous a toi ma belle tu me manques en ce moment je t'ai pas vu depuis qqs temps mais je sais que tu es epuisée alors repose toi un max et sutout donne moi une adresse je te ferais qqs choses | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Mar 22 Jan - 23:38 | |
| ohhhhhhhh dune je n'aurai jamais osé te le demander jai dit sa pour rire moi mon dieux je suis trés géné maintenent je vais me cacher dans un trou de souris hihihihihih!! Moi ze c'est plus quoi dire maintenent , en tout qu'a je te remercie beaucoup , mais je ne peut pas te demander de faire sa pour moi sa me touche enormément:cry: . Moi aussi tu ma manquer mais j'avais besoin de faire des heures en plus donc jai eu l'occassion de faire des nuit voila mtn je suis la ma toute belle . | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: les arbres Mer 23 Jan - 1:03 | |
| Betty maintenant c'est moi qui insiste, je te promet pas un très gros truc parceque il aurait du mal a supporter le voyage mais je te promet une fleur ou autre chose je vais voir en attendant je montre un truc basique je me croirais de retour a l'école mais il fallait que j'essaye alors même si c'est pas terrible j'abandonnerais pas maint enant | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Lun 11 Fév - 18:44 | |
| j'ai retrouver qqs photos d'arbres donc je vous les mets mais vous aussi vous pouvez ajouter des choses ceci est une branche lys | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Lun 11 Fév - 18:46 | |
| encore heureux le ridicule ne tue pas et la honte c'est bon mdr parceque là franchement je suis pas fière de moi alors je l'ai offert a ma belle maman lol | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Lun 11 Fév - 18:59 | |
| là c'est un arbu ste de mon invention inspiré d'une photo que j'ai prise chez des amis | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Lun 11 Fév - 19:26 | |
| cet arbre je l'ai offert a un ami qui ma soutenu tout au long de cette année compliqué je pense m'être surpassé c'est le plus grand et le plus gros que j'ai pu faire . il comporte plus de 22 000 perles cet ami m'a dit avoir eu deux propositions d'achat une de 50 euros et l'autre de 100 mais il le garde ouffffffffffffff | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: les arbres Jeu 21 Fév - 10:47 | |
| hé oui voici ma dernière création, il m'aura fallu du temps, je n'ai pas été très productive ces temps ci . Je ne peux pas tout faire mdr discuter sur le tchat et faire mes perles enfin voilà il est quand même fini et c'est un mimosa pour ceux qui n'auraient pas reconnu gros bisous a tous | |
|
| |
nancypoupoune membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Jeu 21 Fév - 15:04 | |
| | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: arbres en perles Jeu 6 Mar - 22:24 | |
| Voilà encore un petit nouveau dans la série . C'est le deuxième cocotier que je confectionne j'avais toujours dis jamais deux fois la même chose mais vous savez comme moi qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis . Mais celà ne vous empêches pas de donner le votre | |
|
| |
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Ven 7 Mar - 6:33 | |
| | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Ven 7 Mar - 11:16 | |
| ouah que de jolis créations, félicitations dunes, elles sont plus belles les unes que les autres. quelle patience tu as, j'ai essayer de faire une bague un jour moi, j'ai vite laissé tomber. continues c'est vraiment super beaux bisoussssss | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles | |
| |
|
| |
| donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles | |
|