Sujet: Passion Rongeurs Dim 31 Aoû - 16:28
Bonjour à toutes & tous
J'ai décider de (créer) un nouveaux sujet : Passion Rongeurs ...
Ps : uniquement pour les vrai "passionné" d'animaux (comme moi)
Donç comme promis je vous présente "Lilou" ma ratte de plus ou moins 6 semaines
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Passion Rongeurs Dim 31 Aoû - 17:12
Bonjour the fiche bonjour Lilou
Merci de nous faire partager ta passion pour les rongeurs !!!
Lilou est vraiment super jolieeeeeeeeeeeeeeeee Ton papa t'a fait un très beau cadeau en t'offrant cette petite rate adorable Prends-en bien soin surtout! (arf ! c'et inutile de le préciser... mdr...) puisque je sais que tu aimes beaucoup les animaux quels qu'ils soient ! Bravo pour ta photo qui est très bien réussie !
J'espère que, dans quelques temps, tu nous feras voir une nouvelle photo de Lilou pour voir comme elle aura bien grandi !!!
Bon dimanche gros bisous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Passion Rongeurs Dim 31 Aoû - 17:21
Bonjour the fiche
Merci pour cette belle photos C'est vrai que j'ai horreur de ses bètes là... Mais je trouve lilou trés jolie hihi!! Mais chez les autres ,donc chez toi, mais certainement pas chez moi sa c'est garanti!!! Félicitation pour ta passion qui et pas evidente du tout. Encore merci à toi c'est toujour agréable de decouvrir la passion des gens. je te souhaite une bonne journée a bientot.
betty boop
the fiche membres
Sujet: Re: Passion Rongeurs Dim 31 Aoû - 17:25
Nanou
Merci pour le message que tu viens de poster pour Lilou
Ne t'en fait pas elle sera très heureuse içi ...
Et ne t'inquiette pas je ferais des photos au fur et à mesure quelle grandira
ah ! oui j'ai oublier un bon dimanche à toi aussi hihi
Biz the fiche
the fiche membres
Sujet: Re: Passion Rongeurs Dim 31 Aoû - 17:38
Betty
je comprends tout à fait que certaines perssonnes (comme toi) n'aime pas les rongeurs ...
Mais comme j'ai dit dans ma présentation moi c'est une passion depuit tout petit .
Maintenant je respecte ton choix sans probleme
Parcontre je te dit un grand merci pour ton message "qui est pour Lilou hihi"
Voila
Bon dimanche à toi ainssi qu'a t'es enfants
Biz the fiche
the fiche membres
Sujet: Re: Passion Rongeurs Lun 1 Sep - 22:25
Bonsoir à tout les fans de kiss-tchat
Lilou ma ratte est arriver (hier) le 31.08.2008
Et mademoiselle a déja voulue que je lui change sa cage hihi et en profiter également pour vous montrer sa petite maison
Lilou dit : devinez ou suis-je cacher ? pour cela voiçi une nouvelle photo faite le 01.09.2008
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Passion Rongeurs Mar 2 Sep - 0:23
Kikou Lilou kikou the fiche !
HIHIHIHIHI Mais où donc est cachée Lilou? forcément dans la cage... mais où est-elle ? ha!!! je crois voir une petite patte qui s'agrippe aux barreaux de la cage !!! Merci the fiche de nous faire partager ta passion pour les petits rongeurs On voit que tu aimes vraiment beaucoup les animaux... ils ont bien de la chance d'avoir un maître aussi passionné que toi et qui prend soin d'eux
BISOUS
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Passion Rongeurs Mer 3 Sep - 22:06
betty 13 a écrit:
Coucou the fiche
Voila comme promis je vient faire un petit coucou a lilou et elle et trés belle agrippé a sa cage hihihi!! Voila je t'ai trouvé des toff pour tenir compagni a ta lilou hihi!!