| donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Ven 23 Nov - 4:06 | |
| .. je viens mepresenter, je m'appelle carole je suis mariè de enfants, j'ai 43 ans et une passion qui m'occupe l'esprit . je voudrais vous la faire partager ou même vous encourager a montrer ce que vous savez faire je suis persuader que bcp d'entres vous avez des dons cachés alors plus de honte rejoingné moi sur un topic de fantaisie | |
|
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles 1 Ven 23 Nov - 5:40 | |
| Bonjour ma chère et grande amie Carole, Tu es la bienvenue sur le site. C'est avec un immense plaisir que nous te retrouvons sur le tchat à chaque fois, ainsi que sur le forum... Je suis très heureuse de te parler à chaque fois. Nous avons encore beaucoup de choses à nous dire. J'adore ta façon de délirer qui fait du bien au moral. Je suis vraiment contente que nos chemins se sont croisés sur le tchat. J'aime beaucoup ta passion pour les perles et surtout les créations que tu as faites ----> https://aux-portes-des-etoil.forumpro.fr/passions-f22/donner-moi-de-nouvelles-idees-pour-ma-passion-des-perles-t67.htmElles sont vraiment MAGNIFIQUE. Je t'embrasse ma douce et te souhaite le meilleur pour ta santé! Gros bisous ! Jeannette
Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:16, édité 2 fois | |
|
| |
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Sam 24 Nov - 23:03 | |
| | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: ussi Dim 25 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Lun 26 Nov - 1:52 | |
| | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Lun 26 Nov - 1:59 | |
| çà y est çà marche alors je pense que peut passer au choses sérieuses donc voilà ma passion vous avez vu ci dessus un hortensia enfin a vous de jugez mais ne soyez pas trop dure je commençais au mois d'aout voilà que je me justifie bon j'arrete mes betises et je montre le sumac de virginie | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Lun 26 Nov - 2:02 | |
| voilà ma gentille betty je suis enfin contente de pouvoir te répondre et aussi te montrer que je ne dis pas que des bétises en tout cas je suis super ravi de voir que tu m'encourage donc des que tu verra mes arbres:lol!: tu pourra donner ta note gros bisous a toi ma belle | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Mar 27 Nov - 1:12 | |
| bonsoir a tous ce soir pas bcp de courage mais bon je passe qaund même vous deposez qqs photos qui vous plairont j'espère cette petite boite c'est une des premières je l'ai envoyer a une amie lol tant pis pour elle je rigole bien sur | |
|
| |
dune51 membres
| |
| |
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Mer 5 Déc - 3:35 | |
| | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Ven 7 Déc - 4:18 | |
| après çà qur te repondrenicenais t(envoyer milles bisius jrsuis très cont nte de to petit mot alord mpoi je voudrai ajoutersue le topic malgrès queje ne suis as jevoetraosditea toutes et a tous que bettu=y estune vrai passionnere est pleind de douceur ,decomprehesion,d"coute d'amitièe;elle ne comptepa sontemps .prensente qand ona bedoin d'elle par dessuus elle est de bon coseil cest quelqu'iun que l'on peux admirerr sa chaleurt son optimisme j suis sure que joublie encre uops suit un peu cosmosce doir doublre dose mai je le pence sincèrement cest une inspirations pour nous autre tchater voilà je voudrais que dénombrer toutes les qualitéde betty pour moi elle sait ce que je ense a vous de voir et de penser qu'elle vaut. pour moi c'estune grande dame sinon t'inquiète mes arbres arrient bienôt et ce sera dedicace pour toi et nanou je vous adore tout les deux vous être fagnifique signé moi carle | |
|
| |
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Ven 7 Déc - 8:53 | |
| | |
|
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Magnifiques paroles, magnifique poème! Ven 7 Déc - 17:54 | |
| Bravo Betty pour ce magnifique poème et ces belles paroles prononcées pour notre chère et tendre amie Dune! Dune est une femme hors du commun! Qui a un coeur énorme! Une gentillesse à toute épreuve vis-à-vis de toutes les personnes qu'elle côtoie. Chère Betty, tes paroles sont vraiment touchantes. C'est un encouragement à s'accrocher chaque jour d'avantage. Tu redonnes à chacun la force de combattre la vie. Cette vie qui est ce que nous avons de plus beau à traverser, au travers des ans et au travers de tous les ages. Chaque moment de cette vie est important. Et bien-entendu, hélas, il y a des passages avec plus ou moins de difficultés. Comme en ce moment, toi, Carole, notre chère amie,qui nous montre un courage énorme face à ce que tout ce que tu endures chaque jour. C'est une belle leçon de vie que tu nous transmets.!!!! Merci !!! Des difficultés qui paraissent parfois insurmontables, tu les balaies, comme d'un simple coup de baguette magique, lorsque tu viens sur le tchat pour délirer avec nous. Heureusement qu'il y a des personnes, comme toi, Betty, qui savent écouter et aider leur prochain quand le besoin s'en fait sentir. Dans ces moments-là. la vie devient à nouveau belle à croquer. Merci à toi Betty pour les paroles encourageantes que tu as écrit pour Dune Merci Dune pour la leçon de vie que tu nous donnes en utilisant ta force et ton courage pour te battre face à ta maladie. Tu es une battante et tu gagneras, c'est obligé. Car bon nombre de personnes dans ton cas auraient déjà baissé les bras. Mais toi, non! pas un seul instant, et ce malgré tes souffrances. Courage ma belle Dune! Bientôt ce sera plus qu'un mauvais souvenir. ........... | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Dim 9 Déc - 8:32 | |
| | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Mer 12 Déc - 3:04 | |
| enfin voilà j'ai fini mon nouvel arbre et je suis super contente de pouvoir vous le montrez c'est un cocotier n'hesitez pas a faire vos commentaires pour m'aider a ammeliorer mes objets gros bisous a tous | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Mer 12 Déc - 3:07 | |
| 2 eme essai | |
|
| |
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: emblemes Ven 14 Déc - 5:42 | |
| bjr dunes voilas une petite idee pourrais tu faire l embleme de l equipe de foot de marseil avec tes perle juste pour faire plaisir a betty et admirer ton travail qui soit dis en passant est formidable je te fais plein de bises amicales et te dis a+++++ sur http://kiss-tchat.com/ yeti14 | |
|
| |
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: passion Ven 14 Déc - 6:01 | |
| Bonjour à tous, hihi,ces vrai mon yeti,sa serais pas mal cette idée,betty n'est pas assez souvent remerciée pour le travail quelle s'épuise pour le tchat. Je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir cnnu cette betty,elle a eu besoin d'une épaule sur qui se reposer a des moments très dur pour elle,j'ai été la,j'ai fais comme je pouvais,avec mes petites idées,je lui ai remonté le moral,du mieux que je pouvais,elle a eu besoin de se raccroché a quelque chose,et voila,le tchat est arrivé. Se tchat,elle le sais,il est à elle,elle le dirige de main de maitre,et essaye d'en apprendre de plus en plus chaque jours qui passes. Betty,au départ était très renfermée,méfiante et triste dans son parlé,je pense que cela a changer aujourd'hui,je ne dis pas,elle a ses moments dur comme nous tous,mais se tchat la détend,et surtout je pense lui avoir apporté l'espèrance,la sérénité,et une chose sur,la maitrise d'elle face a son ex mari,elle est bien plus sereine maintenant,d'ailleur je conseille a sandrine d'écouté un peu ses conseils ,conseils qui lui seront très utiles,vu son vécu. J'ai connu une betty qui savais a peine envoyer des smiley sur best,et 1 an plus tard,j'ai une betty qui dirige le tchat,est aussi rapide que moi,néglige moins de chose que moielle poste et dirige le forum,aide même au inscriptions,incroyable le sens de retenir tous et surtout,appliquer après avoir retenu,d'ailleur,je glice mes félicitation aussi a yeti pour les effort dont il fait preuve sur se forum pour le faire tourner,je voie que il aime poster aussi,je ne dirais plus qu'une chose,merci d'être la betty. Et pour en revenir au sujet,au passage,désolé dune,mais le message de yeti m'amène sur les félicitation de betty,donc pour en revenir a toi dune,mais que de belles choses tu nous sort la,je trouve toutes ses choses magnifiques,une idée,peut être un peu facile a dire,mais je dis quand même,sa serais de nous en faire parvenir un,juste pour avoir un souvenir de toi,les couleurs,le coeur que tu y met,sont admirables,continue a nous faire rêvés ma belle Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: mes arbres Ven 18 Jan - 3:07 | |
| voilà je voudrais vous montrez un nouvel arbre mais je n'arrive pas a poster mes images comment faire gros bisous a tous | |
|
| |
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: poster tes images Ven 18 Jan - 3:13 | |
| Bonjour dune, Pour toi pouvoir poster une image,au moment ou tu est dans la fenêtre d'écriture,dans le coin supérieur droite,il est noté SERWING,il te suffit de cliquer dessus,faire ton compte album,et déposé tes images la dedans,sa te fournira a chaque fois 5 liens,tu fais un copier coller du 3èmeset tu le colle ici,dés que tu feras soit prévisualisation,ou bien envoyer,le lien que tu auras mis se transformera en image. Voila,bonne chance à toi | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: les arbres Lun 21 Jan - 2:29 | |
| j'essaye a nouveau | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Lun 21 Jan - 2:31 | |
| voici un flamboyant | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: les arbres Lun 21 Jan - 2:33 | |
| voici un sumac de virgine | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: les arbres Lun 21 Jan - 2:38 | |
| vous n'aviez pas vu mon bonzai le voilà | |
|
| |
dune51 membres
| Sujet: les arbres Lun 21 Jan - 2:40 | |
| et voici la rose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles | |
| |
|
| |
| donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles | |
|