Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Jeu 6 Mar - 11:35
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Lun 31 Mar - 10:59
trop mimi ton ptit fils nanou et trop marrant le bb qui rigole, ca me fait rire a chaque fois que lui rigole j'adorre bisous nanou
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Mer 2 Avr - 22:54
merci Satine hihihiihi j'adore aussi le voir rigoler ce soir encore, ils sont passés chez moi, et mon petit-fils était entrain de rire aux éclats hihihi j'étais aux anges moi.... ça fait du bien de le voir sourire de si bon coeur...
bref ce type carmouze a l'epoque il me faisais trop rire! ce n'est que 2 exemple mais il y en a plein d'autre!!! la tele qu'ils nous font tous les 2 aujourd'hui na rien a voir!!! ce n'est pas vieux pourtant (1992 1998 je croie) mais c'est deja une autre epoque !!!!
si non on m'a fait connaitre recament d'autre video anglaise je croi, je ne connaissais pas et ne comprend rien a l'anglais mais regardez ces 2 exemples moi ca me fais rire :
trop drole ils ne manquaient pas d'inspiration a l'epoque !!! pour ceux qui connaissent c'est du deja vu mais pour les autres il sagie du monty python !!!
voila pour moi des moments videos qui m'on fait rire et me font toujour rire !
bise juilien !
Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Mer 11 Juin - 4:20
Julien
J'ai adoré toutes ces vidéos Tout comme toi, j'ai toujours bien aimé voir Patrice Carmouze il me fait trop rire... hihi Mais le comble c'est qu'il ne fait pas exprès de rater toutes ses présentations... J'ai bien rigolé en les regardant
Merci
juilien membres
Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Mer 11 Juin - 15:21
merci nanou alors rien que pour toi une autre de carmouze mon idole !!!!
c'est vraie qu'il ne fais pas expres ! looool mais c'est du au faite du directe aussi ! Il faut dire que dechavanne a des talents pour le direct !!! dommage qu'il ait vieilli et que l'on ne l'autorise plus a faire ce genre d'emission !!
tien la suivante montre les talents de dechavanne en improvisation !!! moi j'adore !!!!!
ce sont des images passées et repassées sur les enfants de la télé ! mais moi je les avais deja vue au tous debut! à l'epoque (environ 1995) j'etait en vacance chez ma grand mère et l'aprem on attendaient sa rubrique avec impatience!!! il faut dire le pauvre que c'etait du directe et qu'il avait accepté la rubrique tout en ayant horriblement peur des animaux ! bref tous pour que ce soit drole !!!!
je n'est qu'un truc à rajouter la dessus : " remettez nous du directe !!!! il y en a marre des images prémâchées!!!"
voila c'etait mon coup de geule ! looool ca fais du bien ....
bye a +
juilien !
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Mer 11 Juin - 18:43
Juilien
Merci à toi de nous faire profiter de ses magnifiques vidéo elle sont pas mal du tout Merci juilien
bisous betty boop
Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Mer 11 Juin - 19:15
Coucou julien
ah oui !!! MERCI !!!!!! C'est très drole de revoir ces vidées même si je les ai vues déja plusieurs fois Dans la vie on ne rigole jamais trop
Bisous
Sujet: Quelques vidéos de François L'embrouille... Dim 22 Juin - 0:06
Bonsoir à tous
Un petit moment drôle pour se détendre... Voici quelques vidéos de François L'embrouille
Sujet: Re: une pointe de bonne humeur Dim 22 Juin - 16:11
Nanou
Merci pour ses videos elle m'on bien fait rire, j'ai adoré. Sa ma fait passé un bon moment de detente hihi!! Ce mec qui fait ses blagues et pas mal du tout, on le voit souvent dans des emissions. Merci a toi nanou. Je te souhaite un bon week end. bisous betty boop.
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Sujet: r Dim 22 Juin - 16:18
Coucou à tous
Voici un comique marseillais que j'adore tout particuliérement . Patrick bosso. Je vous invite a visioné ses video . J'espére que ce comique vous plaira aussi hihi!! Bonne visio à vous. bisous betty