Sujet: présentation Louloune Lun 31 Déc - 12:25
Kikou a vous tous moi je m'appelle louloune et je suis de bretagne le département 22 côtes d'armor et je suis menbres du tchat,j'ai 16 ans et je trouve ce site super !!!!!!!!!!^^
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: bienvenue à toi Lun 31 Déc - 12:32
Je te souhaite la bienvenue parmis nous,que se forum te soit utile,et que notre kiss tchat te serve à te trouver de nouveau amis,Kiss-tchat.com
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
Voilà que te dire de plus que "bienvenue"...... juste te dire qu'on attend de te connaitre mieux sur le tchat, et qu'on lira avec attention tes nouveaux posts
Bises
Sandrine
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Je te souhaite la bienvenue parmi nous louloune. J'espére que le forum te servira pour le tiens, et je te dit bon courage pour t'on forum et ainssi que pour ton tchat , je te dit a bientot.
Passe de bonne fétes et une trés bonne année 2008
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Coucou Louloune Lun 31 Déc - 18:07
Chère Louloune, Je te souhaite la bienvenue parmi nous Tu as fait le bon choix en t'inscrivant sur le site. On est une grande famille ici... Un peu fou-fou par moment mais toujours dans le respect de chaque tchatteur. J'espère que tu te plairas bien parmi nous sur http:/kiss-tchat.com N'oublie pas d'aller visiter également notre super forum. Et si le coeur t'en dit, n'hésite pas à laisser un message sur un topic qui t'intéresse. Nous nous ferons une joie d'y répondre. Bisous et au plaisir de te croiser très prochainement afin de faire plus ample connaissance avec toi. A très bientot ma belle! Je te souhaite une très Bonne et Heureuse Année à toi et à toute ta famille ainsi qu'une bonne santé.