Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Message à Kiss-tchat ( aufrya ) Mar 29 Avr - 2:43
Coucou moi,
Et bien il est ché pas quelle heure exactement, mais passé minuit ont est le 29 avril et je me souhaite un très joyeux anniversaire pour mes 20 ans, je m'espert pleins de bonnes choses, des sous sous, pleins d'Amour, allez, encore bon annifff, alain qui pense à moi
Et ducon, ces pour moi
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Message à Kiss-tchat ( aufrya ) Mar 29 Avr - 5:43
bonzour alain Heureusement que tu étais là pour TE souhaiter à toi-même, un bon anniversaire Pauvre tit caliméro ! Tout le monde il y a oublié de te souhaiter tout plein de choses pour tes 20 ans...Personne ! Personne ! Personne ! C'est vraiment trop inzuste ! Ils ont tous oublié de t'apporter plein de sous sous.??? Ze va t'aider à aller casser leur têteeeeeeeeeeeeeeeeee ... en attendant, moi z'ai une idée !!! Ben voilà !!! moi ze te zapporte tout plein de sous sous suisses (virtuel) Et pis, ze te souhaite plein d'amour mais ça ze peut pas te le donner... zélas ! ze suis dza marinée moi mdrrrrrrr ... heuuuuuuuuu mariée... hiihi Ben zalors tu vas le crouver tout seul ce grand zamourrrrrrrrrr
Vouala des gros sous sous mdrrrrr que pour toua nanana
Et pis voualaaaaaaaaaa une zolie dame la dame elle za plein d'amour à donner mais ze sais pas où elle z'habiteeee faut que tu la serceeeeeeeeeeees et ke tu la crouves toua memeee...hihihi zuste pour touaaaaaaaaaa hihi voualaaaaaaa les zautres i vont zetre zalouuuuuuuuu mais zalouuuuuuuuuuu mais zalouuuuuuuuu Ben c'est bienfait pour teur teteeeeeeeeeeeeeeeeee de tronche de cakeeeeeeeeeeeee.. nananna
et pis voualaaaaaaaaaaaaa la zentille dame et que ze t'a crouvée, à toua de la serccéeeeeeeeer ze c est pooooooooo o'u elle se zâbite toute seule hihi