Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 présentation Gabriel 01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabriel 01
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2007

présentation Gabriel 01 Empty
MessageSujet: présentation Gabriel 01   présentation Gabriel 01 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:25

Very Happy coucou bonsoir je m'appel gino j'ai 40ans je suis chatin les yeux bleu je suis d'origine italien je fais 58kg et je mesure 1m68 si non ce que je recheche chez une femme, bha ses son humour et le phisique car sa me manque beaucoup lol! voila je vous adores tous dans le tchat santa

kissss8)
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

présentation Gabriel 01 Empty
MessageSujet: Re: présentation Gabriel 01   présentation Gabriel 01 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:13

Bonjour Gino ! Sois le bienvenu sur le site. Je suis nouvelle arrivée également. J'ai trouvé un accueil vraiment super de la part de tous les tchatteurs et tchatteues, il en sera de meme pour toi, j'en suis sure. J'espère avoir le plaisir de te croiser tout prochainement sur ce tchat qui est super intéressant et bien pensé.



présentation Gabriel 01 F_bien10présentation Gabriel 01 1m6hoh10présentation Gabriel 01 Nanou10
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Gabriel 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation KYZ
» presentation
» présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Présentation(PASSAGE OBLIGATOIRE AVANT DE POSTER) :: Présentation-
Sauter vers: