PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| présentation jo338033 | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: présentation jo338033 Lun 17 Déc - 0:58 | |
| super tu as fais ta presentation maintenans on en sais un peu plus sur toi et c parfait nous ne sommes plus des inconnus l un pour l autre alors bon tchat et a bientot sur http://kiss-tchat.com/ bien amicallement yeti14 | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Attention aux fautes et language sur le forum Lun 17 Déc - 0:59 | |
| - Code:
-
coucou,salutà tous,je me présente,je m'appeljo,j'ai 17ans,j'habite sur bordeaux et j'aime déconner sur tous,.Je ne me prend pas la tête,je rigole,je vi la vie à fond,voilà.Bon,bizouille tite betty,lol - jo338033 a écrit:
- coucou sdalut a tous je me prensente je mapelle jo jai 17 an jabite sur bordeaux et jaime deconner surt tt je ne me pren pa la tete je rigole je vi la vi a faon voilla bon bizouille tite bety lol
- Code:
-
Je te prierais à l'avenir de faire un minimum attention aux fautes que tu fais dans tes textes,en plus du language SMS qui n'est pas accepté dans les forums,je relève à vue d'oeil vite fais 24 fautes,je te prie de refaire se message qui sera effacé dés demain,prend la peine de mettre t'es textes sur le correcteur de google,note pad ou un éditeur de textes au choix,merci | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation jo338033 | |
| |
| | | | présentation jo338033 | |
|