nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Petit poème pour Jack Ven 14 Déc - 23:09 | |
| Petit poème pour Jack
Enfin, tu es arrivé Ta mamie aurait pu t'appeler "Désiré" De ta venue, elle m'en a parlé, Et commençait à désespérer. Petit bonhomme, enfin tu es né
La vie te sourit, Car tu as une chouette mamie Je le sais, car c'est mon amie Elle m'a tant apporté Quand dans ma vie il faisait nuit Elle a su me parler Quand je voyais tout gris
Je pourrais t'en parler pendant des heures, Je la connais, grâce à elle, c'est le bonheur. Petit Jack, aime-la, chérie-la Car une mamie comme ça, Tu n'en retrouveras pas
De ces mots et de ces gestes, Il n'en ressort qu’amour et tendresse Je te le dis et le confesse Pour moi ta mamie est une déesse
Je ne te connaîtrais peut-être jamais, Mais sache petit bonhomme Q'un rien peut faire le bonheur, Q'une amitié est née d'un clavier Et que ta mamie, à jamais, Est dans mon cœur ....
... Pascal...
PS: Je tenais à vous faire partager ce poème émouvant écrit par un tchatteur à l'occasion de la naissance de mon petit-fils, Jack, né le 11 décembre 2007.... Du fond du coeur je te remercie mon cher Pascal !
| |
|