PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Un petit coucou d'amitié pour energy57 | |
| | Auteur | Message |
---|
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Un petit coucou d'amitié pour energy57 Mer 30 Avr - 2:57 | |
| coucou cher energy57 Ce soir j'avais envie de t'envoyer un petit message d'amitié. J'espère que tu as bien repris le travail... après cette semaine de vacances chargée d'occupations bénévoles. Je t'en félicite vraiment du fond du coeur, et très sincèrement c'est un grand honneur de rencontrer une personne telle que toi ! Tu te dévoues pour les associations sans compter ton temps... c'est déjà devenu très rare de nos jours que les gens se soucient un tant-soi-peu de leur voisin dans la détresse. Ben voilà, je voulais te dire que tu es un mec super, très drôle, très agréable à côtoyer sur le tchat ou sur le forum. Un ami comme il y en a vraiment trop peu dans ce monde... une personne vraiment très gentille et toujours de bonne humeur, aimable, marrante, rigolotte, toujours le mot pour rire...etc...etc...
Je t'adore mon cher energy57 Pour tout ce que tu fais, pour ton bénévolat, pour tous ceux que tu aides... je te dis un immense
J'ai hâte de te croiser pour bavarder et délirer avec toi sur le tchat. Alors rendez-vous tout bientôt surhttp://kiss-tchat.ze.cx/ HIHI ... Parce qu'on est déjà au milieu de la semaine... Hé oui ! comme le temps passe vite !!! c'est hallucinant !!! En attendant de te revoir trè vite sur kiss-tchat, je te fais des gros bisous mon cher energy !
Dernière édition par nanou le Mer 30 Avr - 12:03, édité 2 fois | |
| | | satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou d'amitié pour energy57 Mer 30 Avr - 10:17 | |
| et bien je vais en profiter pour lui faire un | |
| | | | Un petit coucou d'amitié pour energy57 | |
|