Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message d'amitié pour Betty....!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

Message d'amitié pour Betty....! Empty
MessageSujet: Message d'amitié pour Betty....!   Message d'amitié pour Betty....! Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:40

Merci à toi, chère Betty pour les compliments que tu m'envoies très souvent et crois-moi, je n'en mérite pas tant que cela.
Depuis le début, tout comme avec Dune, ou avec Alain et Yeti, je me sens vraiment proche malgré la distance qu'il y a entre nous tous...
Pour ma part, c'est une amitié qui avait déja commencé bien avant que je devienne modo ici, c'est-à-dire, dès la première discussion que nous avions partagée lorsque j'étais venue vous rendre visite, tout par hasard, sur kiss-tchat.
Ensuite, tu es venue me rendre visite à ton tour, et me laisser de très sympathiques messages, tout en étant consciente que j'étais admin sur ce site concurrent... ce qui m'a touchée d'autant plus fortement, encore.
Il y a quelque chose qui ne s'explique pas, c'est l'amitié franche et sincère que je rencontre sur kiss-tchat, tout d'abord avec toi, ma chère Betty, ainsi qu 'avec Alain, Yeti et surtout Dune que je connaissais depuis plus longtemps. Et vraiment je suis fière que Dune ait acceptée mon invitation afin de partager cette amitié sur kiss-tchat avec nous.
Je n'ai jamais trouvé sur aucun autre site, ailleurs, cette belle entente qui règne ici entre administrateurs, modérateurs ou tchatteurs.
Et ce, c'est bien grâce aux bases solides que vous avez érigées, ensemble, toi ma chère Betty en collaborant étroitement et en unissant toutes tes forces à Alain et par la suite, yeti, à la réussite de ce magnifique site, qui ne peut que prospérer car vous y mettez toute la SAUCE et tout le PAQUET pour faire de cet endroit un lieu de détente, d'amitié, de courtoisie, de bien-être, un endroit convivial, très agréable.

Donc je voulais dire par là, que ce n'est pas de la gentillesse de ma part mais ce que je ressens, tout simplement en laissant parler mon coeur.
Mais c'est, plutot, une merveilleuse entente qui règne sur kiss-tchat, grace à la qualité et à la direction du site.
(Bien-entendu, tout le monde ne peut pas avoir autant d'affinité avec tout le monde sur un tchat)
Mais ici l'alchimie entre nous, a très bien fonctionné et je sais qu'elle continuera très longtemps encore.
Et puis, si j'ai envie de te dire tout ça, c'est que je le pense,donc accepte ces morts mis bout-à-bout, qui sortent tout droit de mon coeur, que tu mérites de recevoir à juste titre pour ton dévouement, ta patience, ton écoute, tes conseils précieux, ton aide, ta disponibilité, ta bonne humeur toujours présente.... et j'en passe...¨

Tout ce que je viens d'écrire ici, c'est la réussite d'une très bonne recette.
Une recette à conserver avec le plus grand soin
car il ne faut surtout jamais la laisser tomber dans l'oubli.

Cette recette s'appelle AMITIE PROFONDE ET SINCERE

Bisous à toi, ma chère Betty!
Message d'amitié pour Betty....! Qt8aqs10.......Message d'amitié pour Betty....! Nanou110
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

Message d'amitié pour Betty....! Empty
MessageSujet: Re: Message d'amitié pour Betty....!   Message d'amitié pour Betty....! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:16

Message d'amitié pour Betty....! Zxq60a10 Nonou !

Tu trouve tjr les mots qu'il faut , qui me touche tjr autent j'apreci cette attention que tu porte à mon égard sa fait du bien d'entre de belle parole.
Comme je disais a yeti , je ne suis pas abitué a tout sa et des que quelq'un s'interésse a moi et me laisse de si beaux messages , je suis obliger d'avoir la larmes a l'oeil.
Je suis trés forte de carractére, mais a la fois tres trés sencible et fragile ...
Je suis pas aussi doué que toi pour écrire , mais se que je peut dire c que je t'adore toi nanou , dune et yetiiiiiii mon papa hihi!!
Et te remercie pour tout .
Message d'amitié pour Betty....! Dy2fws10

Message d'amitié pour Betty....! Petit_13
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
 
Message d'amitié pour Betty....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureux anniversaire Betty
» laisser moi un message et je vous repondré hihi!!
» Message a nanou
» message pour nanou
» demande pour être modo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Contacter un admin du t'chat :: Message à Betty Boop 13-
Sauter vers: