| Heureux anniversaire Betty | |
|
+5manu88 NANARD14H betty 13 satine nanou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Heureux anniversaire Betty Mar 26 Fév - 15:11 | |
| Heureux anniversaire à toi, chère BettyCinq points à retenir pour ton anniversaire
1 _ N'oublie jamais quelle importance tu as pour nous. Ce jour a été marqué sur mon calendrier, avec assez de cercles, d'étoiles et de sentiments de joie, pour illuminer la terre entière !
2 _ Ne pense jamais que ton anniversaire est un jour comme les autres. Crois-moi : c'est un jour hors du commun. Une journée digne d'être célébrée, comme il se doit. Parce qu'elle fait honneur à un être très cher.
3 _ N'oublie jamais de te faire plaisir. Offre-toi quelque chose qui t'apportera le sourire, comme celui que tu réserves aux autres !
4 _ Reporte les décisions importantes. Laisses-toi guider Amuses-toi comme avec nous et vis cette journée intensément, comme les folles couleurs d'un kaléidoscope. Profite des possibilités qui t'entourent !
5 _ Et ne fais qu'un seul souhait en soufflant les bougies du gâteau. Sois le génie de tes rêves ! Demande la lune, fais des voeux de bonheur et aie la ferme conviction qu'un jour ils se réaliseront.... Par ce que tu es quelqu'un de formidable.
Je te souhaite une magnifique journée d'anniversaire Chère BettyUne bougie de plus sur un gâteau... Un printemps de plus dans une vie... Un peu de soleil dans l'âme... Un jour qui sort de l'ordinaire... Mille sourires, joies et sentiments... Liés en une merveilleuse gerbe... Du fond du coeur... Joyeux anniversaire | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Mar 26 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Mar 26 Fév - 17:50 | |
| MILLE fois merci à toutes les deux ! Sa me touche beaucoup de voir que vous éyezpencé a moi je s'est pas quoi vous dire , juste un énorme merci ,et moi aussi satine je regrétte pas de t'avoir mise modo et me deçevoir je pence pas.je vous dis encore un grand merci, et vous souhaite a vous aussi tout le bonheur possible . Je vous embrasse trés fort betty:flower: | |
|
| |
NANARD14H membres
| Sujet: pour l'aniversaire de betty Mar 26 Fév - 18:59 | |
| je te souhaite un joyeux aniversaire ma belle de la pars de nanard je voudrais bien ètre a coter de toi pour t'ofrire des millier de rose je te fait des gros bisous a la place nanard | |
|
| |
manu88 membres
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Mar 26 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
seagal membres
| Sujet: pour betty Mar 26 Fév - 20:11 | |
| salut c'est seagal je te souhaite un merveilleux anniversaire.je suis tres content de se tchat. aller je te fait plein et d'enorme bisous betty. | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Mar 26 Fév - 22:04 | |
| Merci à vous 3 seagal, nanard,manu88je vous remercie de votre petit message qui ma bien fait plaisir je vous embrasse trés fort a vous troix betty13 | |
|
| |
eri05 membres
| Sujet: Heureux anniversaire Betty Mar 26 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Mar 26 Fév - 23:11 | |
| | |
|
| |
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Mer 27 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Mer 27 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
dune51 membres
Nombre de messages : 88 Age : 60 Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances Humeur : bonne humeur Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Mer 27 Fév - 2:41 | |
| | |
|
| |
nancypoupoune membres
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Mer 27 Fév - 3:43 | |
| | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
| Sujet: ben le voilà ton chippendaelle Mer 27 Fév - 4:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Mer 27 Fév - 10:18 | |
| Hummmm!! sa c'est un sacré chippendaels !Enfin , depuis le temps que je l'attend ,n'ésse pas ma chére NANOU hihi!!Merci a toi nancypoupoune Grosses bise à toi betty13 | |
|
| |
nancypoupoune membres
| |
| |
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Ven 29 Fév - 3:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty Sam 1 Mar - 0:05 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! J'adore t'on chipendels nanou hihihi!!Je veux le méme pour noél hihi!!Tu pence pouvoir me le réservé hihi!!bon je conte sur toi nanou, je te dit merci d'avance gros bisousa toi. betty13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux anniversaire Betty | |
| |
|
| |
| Heureux anniversaire Betty | |
|