Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles

Aller en bas 
+3
betty 13
nanou
dune51
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeVen 23 Nov - 4:06

..lol! je viens mepresenter, je m'appelle carole je suis mariè de enfants, j'ai 43 ans et une passion qui m'occupe l'esprit .
je voudrais vous la faire partager ou même vous encourager a montrer ce que vous savez faire je suis persuader que bcp d'entres vous avez des dons cachés alors plus de honte rejoingné moi sur un topic de fantaisie
donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Arbres nouveaux 019
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles 1   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeVen 23 Nov - 5:40

Bonjour ma chère et grande amie Carole,

Tu es la bienvenue sur le site. C'est avec un immense plaisir
que nous te retrouvons sur le tchat à chaque fois, ainsi que sur le forum...
Je suis très heureuse de te parler à chaque fois.
Nous avons encore beaucoup de choses à nous dire.
J'adore ta façon de délirer qui fait du bien au moral.
Je suis vraiment contente que nos chemins se sont croisés sur le tchat.

J'aime beaucoup ta passion pour les perles et surtout les créations que tu as faites ----> https://aux-portes-des-etoil.forumpro.fr/passions-f22/donner-moi-de-nouvelles-idees-pour-ma-passion-des-perles-t67.htm
Elles sont vraiment MAGNIFIQUE.

Je t'embrasse ma douce et te souhaite le meilleur pour ta santé!

Gros bisous !
Jeannette
donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles F_bien11donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Jvusv610


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:03

I love you I love you I love you I love you I love you I love you ha ma toute belle comme tu me fait plaisir une fois de plus et rien que pour çà je vais faire pleins d'efforts pour poursuivre ma passion et la faire partager des que j'arriverai a poster des photos lol! je vais devoir ma faire aider bien sur (mdrrrrrrr) mais je vais finir par y arriver malgrès ma mauvaise volontée:lol!: non il faut reconnaitre qu'on n'ai pas douer pour tout et moi je manie mieux les perles que l'ordi
je t'embrasse bien fort mon amie et tu verra des que possible tu l'aura en vrai sur ta cheminée (pas moi!!!!!!!!!! un arbre )lol!
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: ussi   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:49

flower bonjour dune51, voila je voulais te felicité pour ta passion, cela n'est pas du tout evident, il faut etre patiente et avoir de l'imagination et du gout surtout.
J'espére pouvoir bientot voir les photos que tu nous sa promie , et admiré tes oeuvres d'art hihi!!
voila! je te dit a bientot sur kiss-tchat pour du dial avec toi et nanou et biensur tous les autres ,on delire bien avec toi , et aussi j'admire ton courage et ta façon de te batre pour ta santé encore chapo cela n'est pas du tout evident .

je t'embrasse tres fort dune 51 et a bientot (courage)
donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Betty_14donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles 85994410
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:52

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles 00415affraid je ne sais pas si je vais y arriver mais bon je me lancedonner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Servimg
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:59

çà y est çà marche alors je pense que donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Arbres15 peut passer au choses sérieuses donc voilà ma passion vous avez vu ci dessus un hortensia enfin a vous de jugez mais ne soyez pas trop dure je commençais au mois d'aout
voilà que je me justifie lol! bon j'arrete mes betises et je montre le sumac de virginie
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:02

voilà ma gentille betty
je suis enfin contente de pouvoir te répondre et aussi te montrer que je ne dis pas que des bétises en tout cas je suis super ravi de voir que tu m'encourage donc des que tu verra mes arbres:lol!: tu pourra donner ta note
gros bisous a toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:12

bonsoir a tous
ce soir pas bcp de courage mais bon je passe qaund même vous deposez qqs photos qui vous plairont j'espèredonner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Dsc08510cette petite boite c'est une des premières je l'ai envoyer a une amie lol tant pis pour elle
je rigole bien sur
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:15

cet arbre est le premier c'est ma mère qui me l'a empreinter rapidement lol! donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Dsc08710
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:35

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Nqwi8710 Dune !

je voulai encore te dire que tu et une femme remarcable et courageuse je t'admire pour sa!
Je m'eclate bien avec toi j'adore tu et tout simplement genial comme nanou.
voila!! et pour tes arbres ils sont magnifique ,bravo pour ton travail et ta patience surtout pour sa il en faut .

je 'embrasse tres fort Dune a bientot sur le tchat .

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles G7kb9310donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Betty_16donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles 5ml05j11
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeVen 7 Déc - 4:18

I love you après çà qur te repondrenicenais t(envoyer milles bisius jrsuis très cont nte de to petit mot
alord mpoi je voudrai ajoutersue le topic malgrès queje ne suis as
jevoetraosditea toutes et a tous que bettu=y estune vrai passionnere est pleind de douceur ,decomprehesion,d"coute d'amitièe;elle ne comptepa sontemps
.prensente qand ona bedoin d'elle par dessuus elle est de bon coseil cest quelqu'iun que l'on peux admirerr sa chaleurt son optimisme j suis sure que joublie encre uops suit un peu cosmosce doir doublre dose mai je le pence sincèrement cest une inspirations pour nous autre tchater
voilà je voudrais que dénombrer toutes les qualitéde betty pour moi elle sait ce que je ense a vous de voir et de penser qu'elle vaut. pour moi c'estune grande dame
sinon t'inquiète mes arbres arrient bienôt et ce sera dedicace pour toi et nanou
je vous adore tout les deux vous être fagnifique
signé moi carle
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:53

bonjour dune:heart:

Je sais vraiment pas quoi dire apres toutes ces jolies choses que tu et dit sur moi , sa me touche enormement !
Jessé de faire pour le mieux , ma devise et de toujour etres present poue sont prochain et ne jamais tournée le dos aux personnes qui on n'ont le plus besoin.
J'ai trouvé un petit poéme , c pour toi ma douce et temdre dune:heart:

Se battre, avancer sans se retourner
Peu importe les malheurs de notre vie
La vie est trop courte pour être gâchée
Il faut continuer à se battre peu importe ce qui est dit
Il ne faut jamais baisser les bras
Ce serait gâcher ce qu'on a fait jusque là
On a pas le droit de tout laisser tomber
Juste parce qu'on en a assez
On a le droit parfois de craquer
Mais il faut réussir à se relever
Faire face aux difficultés
Ce n'est pas les contourner
Mais les surmonter
Et sans jamais se retourner
La vie est un véritable combat
Où il ne faut jamais baisser les bras
La peine est une douleur qu'on ne peut effacer
Il faut juste attendre et se dire que ca va passer
On se dit souvent qu'on y arrivera pas
Mais un ange nous y aidera
Je sais que le mien veille sur moi
Mais même si je ne le vois pas
Je sais qu'il est et sera toujours là

voila! je te dit a bientot dune
donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Rjzpk411 donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Betty_22


donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Bannir12




Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Magnifiques paroles, magnifique poème!   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:54

Bravo Betty pour ce magnifique poème et ces belles paroles prononcées pour notre chère et tendre amie Dune!

Dune est une femme hors du commun! Qui a un coeur énorme!
Une gentillesse à toute épreuve vis-à-vis de toutes les personnes qu'elle côtoie.
Chère Betty, tes paroles sont vraiment touchantes.
C'est un encouragement à s'accrocher chaque jour d'avantage.
Tu redonnes à chacun la force de combattre la vie.
Cette vie qui est ce que nous avons de plus beau à traverser, au travers des ans et au travers de tous les ages.

Chaque moment de cette vie est important. Et bien-entendu, hélas, il y a des passages avec plus ou moins de difficultés.
Comme en ce moment, toi, Carole, notre chère amie,qui nous montre un courage énorme face à ce que tout ce que tu endures chaque jour.
C'est une belle leçon de vie que tu nous transmets.!!!! Merci !!!
Des difficultés qui paraissent parfois insurmontables, tu les balaies, comme d'un simple coup de baguette magique, lorsque tu viens sur le tchat pour délirer avec nous.

Heureusement qu'il y a des personnes, comme toi, Betty, qui savent écouter et aider leur prochain quand le besoin s'en fait sentir.
Dans ces moments-là. la vie devient à nouveau belle à croquer.

Merci à toi Betty pour les paroles encourageantes que tu as écrit pour Dune

Merci Dune pour la leçon de vie que tu nous donnes en utilisant ta force et ton courage pour te battre face à ta maladie.
Tu es une battante et tu gagneras, c'est obligé.
Car bon nombre de personnes dans ton cas auraient déjà baissé les bras. Mais toi, non! pas un seul instant, et ce malgré tes souffrances.
Courage ma belle Dune! Bientôt ce sera plus qu'un mauvais souvenir.

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles C5espo10......donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles 0n8ynz10.....donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Nanou_13
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeDim 9 Déc - 8:32

merci a toutes les deux pour vos jolies messages qui me touchent enormement mais j'ai envie de vous dire que je ne me sens pas plus forte qu'une autre par contre toutes les deux je vous trouve formidable j'aurais vraiment envie de dire a tout le monde a quel point vous êtes parfaites je ne sais pas trop comment m'y prendre pour tout dire je n'es pas l'habitude des compliments
et la je suis bombarder de choses gentilles, je vous remercie mais je pense sincèrement que vous méritaient ces compliments bcp plus que moi
c'est moi qui est eu la chance de vous trouver et aujourd'hui je ne souhaite qu'un chose c'est que vous soyez très heureuse je sais a quel point vous pouvez être sensibles et je n'es qu'une envie c'est de vous protègez pour que vous ne soyez plus jamais tristes toi jeanette je sais que tu prend les choses très a coeur tu es toujours presente tu es vraiment admirable
toi betty j'ai apris a découvrir quelqu'un de sensible prevenante et de courageuse je te felicite pour tout çà
tout çà n'est qu'un resumé de vos personnalités et j'aimerais que d'autres personnes vous découvre a votre juste valeur si seulement les gens venaient lire ce message j'aimerais leur faire comprendre a quel points vous êtes uniques et qu'il faut vous respectez pour toutes vos qualités
je vous embrasse toutes les deux très très fort
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:04

cheers enfin voilà j'ai fini mon nouvel arbre et je suis super contente de pouvoir vous le montrez c'est un cocotier n'hesitez pas a faire vos commentaires pour m'aider a ammeliorer mes objets donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Arbres10 gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeMer 12 Déc - 3:07

2 eme essaidonner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Arbres11
Revenir en haut Aller en bas
yeti1414
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/09/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: emblemes   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:42

I love you bjr dunes I love you
voilas une petite idee pourrais tu faire l embleme de l equipe de foot de marseil
avec tes perle juste pour faire plaisir a betty et admirer ton travail qui soit
dis en passant est formidable
je te fais plein de bises amicales et
te dis a+++++ sur http://kiss-tchat.com/

lol! yeti14🎅
Revenir en haut Aller en bas
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: passion   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeVen 14 Déc - 6:01

Bonjour à tous,
hihi,ces vrai mon yeti,sa serais pas mal cette idée,betty n'est pas assez souvent remerciée pour le travail quelle s'épuise pour le tchat.
Je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir cnnu cette betty,elle a eu besoin d'une épaule sur qui se reposer a des moments très dur pour elle,j'ai été la,j'ai fais comme je pouvais,avec mes petites idées,je lui ai remonté le moral,du mieux que je pouvais,elle a eu besoin de se raccroché a quelque chose,et voila,le tchat est arrivé.
Se tchat,elle le sais,il est à elle,elle le dirige de main de maitre,et essaye d'en apprendre de plus en plus chaque jours qui passes.
Betty,au départ était très renfermée,méfiante et triste dans son parlé,je pense que cela a changer aujourd'hui,je ne dis pas,elle a ses moments dur comme nous tous,mais se tchat la détend,et surtout je pense lui avoir apporté l'espèrance,la sérénité,et une chose sur,la maitrise d'elle face a son ex mari,elle est bien plus sereine maintenant,d'ailleur je conseille a sandrine d'écouté un peu ses conseils ,conseils qui lui seront très utiles,vu son vécu.
J'ai connu une betty qui savais a peine envoyer des smiley sur best,et 1 an plus tard,j'ai une betty qui dirige le tchat,est aussi rapide que moi,néglige moins de chose que moielle poste et dirige le forum,aide même au inscriptions,incroyable le sens de retenir tous et surtout,appliquer après avoir retenu,d'ailleur,je glice mes félicitation aussi a yeti pour les effort dont il fait preuve sur se forum pour le faire tourner,je voie que il aime poster aussi,je ne dirais plus qu'une chose,merci d'être la betty.
Et pour en revenir au sujet,au passage,désolé dune,mais le message de yeti m'amène sur les félicitation de betty,donc pour en revenir a toi dune,mais que de belles choses tu nous sort la,je trouve toutes ses choses magnifiques,une idée,peut être un peu facile a dire,mais je dis quand même,sa serais de nous en faire parvenir un,juste pour avoir un souvenir de toi,les couleurs,le coeur que tu y met,sont admirables,continue a nous faire rêvés ma belle
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à tous

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Femmef10
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-tchat.fr
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: mes arbres   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:07

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Arbres10voilà je voudrais vous montrez un nouvel arbre mais je n'arrive pas a poster mes images comment faire
gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: poster tes images   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:13

Bonjour dune,
Pour toi pouvoir poster une image,au moment ou tu est dans la fenêtre d'écriture,dans le coin supérieur droite,il est noté SERWING,il te suffit de cliquer dessus,faire ton compte album,et déposé tes images la dedans,sa te fournira a chaque fois 5 liens,tu fais un copier coller du 3èmeset tu le colle ici,dés que tu feras soit prévisualisation,ou bien envoyer,le lien que tu auras mis se transformera en image.
Voila,bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-tchat.fr
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: les arbres   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:29

j'essaye a nouveaudonner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Arbres16
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:31

voici un flamboyant donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Arbres17
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: les arbres   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:33

voici un sumac de virginedonner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Photos10
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: les arbres   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:38

vous n'aviez pas vu mon bonzai le voilà donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles 12292810
Revenir en haut Aller en bas
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: les arbres   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:40

et voici la rose donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles 12292910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Empty
MessageSujet: Re: donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles   donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour fair conaitre ma passion
» Passion Perroquet
» Passion reptiles ...
» ma passion
» salut!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Loisir :: Passions-
Sauter vers: