Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

salut! Empty
MessageSujet: salut!   salut! Icon_minitimeVen 23 Nov - 8:45

salut! Betty_17bonjour a tous, voila moi mon loisir de tous les jours depuis plus de 1 ans mtn c ici le tchat de aufrya (alain,un ami trés chére a mon coeur)qui a sut m'aider dans mes debut de tchateuse sur best hihi!!
Et qui aprés à etait présente tout le long de sa création du site, forum et tchat.
Qui a etait sa conseillére ,et qui l'ai soutenu moralement comme jai pu!
voila! vous savez mtn quel et mon loisir de tout les jours et jadore etre ici avec vous tous,merci encore a toi alain de m'avoir fait partager tout sa avec toi, et de ta confiance que tu a eu envers moi en me m'etand admine de ton tchat , mille foi merci pour sa !

je vous embrasse tous , et vous dit a bientot sur http://kiss-tchat.fr.nf/

salut! Betty_18
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

salut! Empty
MessageSujet: Mes 2 passsions: la randonnée pédestre et le Net (le tchat)   salut! Icon_minitimeVen 23 Nov - 16:46

Bravo à toi Betty!
Tu es vraiment une personne que j'admire énormément!
Depuis un an, ton parcours est énorme, et remplis de richesse.
Alain a vraiment de la chance de pouvoir te compter dans son équipe, et surtout comme admin. car tu es vraiment une personne très importante dans le bon fonctionnement du tchat, tu es une aide précieuse pour lui et pour l'ensemble du site. Merci encore à toi Betty! tu fais un travail remarquable!

Ma passion
Ma passion, comme je l'ai noté dans mon profile, est avant tout,
la randonnée pédestre dans la montagne avec mon mari (qui, malheureusement, est handicapé des mains).
J'aime retrouver ce calme de la nature, loin du bruit des voitures, des villes... etc. Loin des gens stressés par la vie de chaque jour...
En montagne, on croise des gens vraiment tout autres, qui recherchent l'air pur, le calme, la beauté du paysage, etc... tout comme moi.

En moyenne je parcours entre 25 et 30km d'une journée, sac à dos, avec pique-nique, beaucoup d'eau..., appareil de photos, jumelles... etc...
Mais l'effort des km devient secondaire, face à tant de beauté, de calme, d'air pur, de paysages magnifiques, des tableaux de toute beauté, indescriptibles.
La randonnée pédestre est un moyen très agréable de parler, de se retrouver loin des tracas de la vie..., et permet avant tout de faire le vide dans sa tête.
Après tant d'efforts nous sommes récompensés par tout cela, et je peux dire qu'on en oublie carrément les km parcourus.
C'est une fatigue saine. Une BONNE fatigue.

J'espère que je vous donne l'envie de partager ma passion!
Nous avons commencé, ensemble, mon mari et moi-meme, ce sport très tard, il y a environ 6-7 ans. maintenant.
J'ai 53 ans et mon mari 63 ans. Donc, c'est un sport accessible à chacun, pour autant qu'on aille à son rythme, bien-entendu.
Essayez, par petites étapes: d'abord 1 heure de marche, puis 2heures... puis...... 3heurs... etc. etc. etc....

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:44

flower Encore mille mille merci nanou , je c pas si alain a de la chance de m'avoir mais moi jai de la chance de l'avoir hihihi!
Et quoi qu'il en soit je continurais à me battre pour sont tchat avec tout se quil fait et les heures passés à le rendre agréable , il merite a se que sont site, forum et tchat marche!
Et je vais y veillé tu peut me faire confiance.
Je te remerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeee nanou

bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

salut! 8e3j4h10
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
dune51
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 60
Emploi/loisirs : arbres en perles, mon chiens et les vacances
Humeur : bonne humeur
Date d'inscription : 22/11/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:55

flower bravo nanou
toi et ton mari avaient bcp de chance de pouvoir partager cette passion je te souhaite de continuer très longtemps et comme j'aimerai être a tes côtés pour partager un moment de promenade et tu sais pourquoi je pense
gros bisous a toi ma belle
Revenir en haut Aller en bas
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 56
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

salut! Empty
MessageSujet: Passion   salut! Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:49

Bonjour à tous,
Et bien moi ma passion,je dirais que ses de vous passionnez.
En effet,ma passion est de pondre des nouveautés,pour vous les découvrir,vous en servire,me les scrottés Mad lol! lol!
Vous aurez remarquez que ma passion est le net,décoré,créer,et je suis super heureux d'avoir betty,comme nanou aussi qui visite,découvre,font la critique de mes inventions.
J'espert continuer à vous distraire et apporter encore des nouveautés(bande de voleur)lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-tchat.fr
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:19

BONJOUR CHER ALAIN salut! Animau10

Voilà, c'est vrai que, petit à petit, nous essayons de te donner notre avis sur la présentation du site, ce qui est très constructif pour l'ensemble, cela démontre également que nous sommes déjà composés d'une équipe en place et bien soudée. Chacun, à sa manière, essaie d'etre utile. C'est ce que nous souhaitons tous ici, en participant selon nos moyens ou nos possibiltés.
C'est très agréable et surtout très enrichissant pour nous tous, de faire partie intégrante du site. Nous avons tous la même passion et le même désir, celui de voir grandir ce site, encore et encore...
Nous faisons tout notre possible afin de contribuer, chacun à notre manière, selon nos disponibilités, d'une façon ou d'une autre. Chaque élément est important pour aboutir au plaisir de tout un chacun, chatteurs autant que modo ou admin.
Chaque petite pièce est indispensable à la contruction d'un grand édifice.

Voici quelques expressions tellement vraies:


  • Ce sont les petits ruisseaux font les grandes rivières.
  • Petit à petit, l'oiseau fait son nid...
  • ligne par ligne, page par page, l'écrivain termine tout son ouvrage
  • Tu es le compositeur-chef d'orchestre... et nous sommes tes musiciens.
  • Tirons tous à la même corde, dans le même sens pour avancer

    Ce qui est tout à fait exact.
Et quand on voit le résultat, cela est très encourageant pour l'avenir et pour l'ensemble du site.

Merci à toi Alain de nous faire confiance! Nous sommes de tout coeur avec toi.

Bisous! Nanou.

salut! 11865510salut! Alain110



















Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:15

salut! Nu07km10 MOI ,betty 13 va faire de sont mieux pour faire vivre tres longtemp ce forum, et ce tchat le plus longtemp possible .
J'aime etre ici et je m'y s'en comme chez moi ,j'espere que mes messages vous plaises et je vais esséyé encore mieux faire.
Je ne voudrai surtout pas deçevoir qui que se soit , et encore bien moins (aufrya notre administrateur ) qui merite a se que se forum et tchat marche.
Moi betty depuis plus de 1 ans je me suis engager envers aufrya a tjr etre presente et a etre sont soutient pour tout se quil l'entreprend voila !
Je vous dit a bientot n n'esiter pas a me laisser des message a cette endroit ( https://aux-portes-des-etoil.forumpro.fr/message-a-betty-boop-13-f11/)
salut! 0n8ynz11salut! Betty11
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
Contenu sponsorisé





salut! Empty
MessageSujet: Re: salut!   salut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jo338033
» salut
» salut
» histoires droles.
» présentation de................. Sandrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Loisir :: Loisir de tous les jours-
Sauter vers: