Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ma passion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
energy57
membres
membres
energy57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : thionville moselle
Emploi/loisirs : COMMERCE
Humeur : j aime beaucoup deconner
Date d'inscription : 23/10/2007

ma passion Empty
MessageSujet: ma passion   ma passion Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:52

salut a tous. voila ma passion aux service des personnes non voyantes je suis famille d acceuil pour chien guides d aveugles c est a dire que j eduque pendant environ 14 mois un chien labrador pour permeetre par la suite l autonomie d un non voyant de ce deplacer dans ses besion de tous les jours.j ai eu trois chiens volga une chienne labrador noire qui est partie au canada ensuite j ai eu aladin un labrador sable (un petit coquin celui la)malheureusement qui et mort a l ecole de chien guide a metz il etait tres malade et ensuite bianka petite chienne labrador sable qui est entrain de finir son education a l ecole de chien guide a metz.cette chienne j ai eu bcp de mal a m en separer car un chien tres exceptinel tant dans son education qu as sa fidelitee envers moi et ma famille .voila ma passion de benevole aux service d une bonne cause.mais pour tout vous dire pour bianka je l a revoie car son educateur m invite a sortir avec bianka pour voir son travail de guide dans les rues de metz.papa noel excause mon voeux j aimerais avoir bianka 3 jours a noel en famille:santa: ce serais le plus beau cadeau pour moi et ma famille.bianka la plus belle chienne du monde.est le mot n est pas trop fort.ce qui me console car j en suis sur elle rendras heureuse une personn non voyante et cela c est le but principale.et j envoie une penssee de bonheur a toute personne handicape je serais toujour la pour vous rendre service
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

ma passion Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:15

je dirais qu'une chose chapeaux c' est vraiment extrahordinaire se que tu fait pour les personnes mal voyantes c'est vraiment pas evident se que tu fait et en plus cela et du benévola.
Heureusement qu'il y a encore des personnes qui aiment rendre des service gratuitement surtout a l'epoque ou on vie actuelellement, maleureusement tout s'achéte et sa c'est une honte.


bizzzzz betty13
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

ma passion Empty
MessageSujet: Bravoooooooooooooooooo   ma passion Icon_minitimeMer 19 Déc - 3:27


ma passion S55gpi10
Coucou energy57, mon tit filleul de coeur que j'adore
Vraiment, ce que tu fais pour ces personnes handicapées, est une chose merveilleuse. Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns du fond du coeur!
C'est vraiment touchant de savoir que tu fais toute cette éducation en bénévolat et avec un immense coeur.
Mon voeux le plus cher pour toi cher energy, et je souhaite du fond du coeur qu'il se réalise, c'est que bianka passe non pas 3 jours mais au moins une semaine avec toi et ta famille, pour Noel.
Tu es une personne comme il y en a bien trop peu de nos jours, c'est-à-dire
une personne avec un immense coeur, pleine de bonté, généreuse, gentille, aimable, correcte, respectueuse envers les autres personnes, toujours pret à donner ton temps pour les autres. Vraiment tu es une personne que j'admire par-dessus tout.
Merci pour tout ce que tu fais.
Je t'embrasse et je te souhaite vivement de pouvoir passer les quelques jours avec Bianka, durant les fêtes de Noel. Tu le mérites largement et je souhaite de tout mon coeur, que ton voeux sera exaucé.
ma passion 6lbn9j10Gros bisous energy57........ma passion 365f1510
Revenir en haut Aller en bas
yeti1414
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/09/2007

ma passion Empty
MessageSujet: tu imagine   ma passion Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:03

tu imagine
j ais eu la larme a loeil en te lisant
tu as telment de generositee et d amour a donner
que je me sent tous petit
tu est de ses etres qui manque beaucoup
et pour sa
tien allez un bissou
ne lache jamais l affaire:heart:
yeti14
Revenir en haut Aller en bas
energy57
membres
membres
energy57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : thionville moselle
Emploi/loisirs : COMMERCE
Humeur : j aime beaucoup deconner
Date d'inscription : 23/10/2007

ma passion Empty
MessageSujet: mapassion   ma passion Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:41

merci pour vos reponses qui m ont beaucoup touches. mais vous saver je n est aucun merite pour cela si chacun pensserait a autrui et donner un peu de son temp a une oeuvre caratative le monde srait bien plus gais pour les personnes dans le besoin.j ai toujour ete la pour rendre service je sais que je deconne bcp sur le tchat et cela et dans ma nature mais je sais aussi etre tres serieux quand le moment ou l instant en vaut la peine et surtout je suis une personne qui n est pas avare pour consacrer du temps aux autres
voila merci de m avoir lu .je tiens a vous dire toute mon admiration a ce site qui merite bcp de serieux pour le travail que vous faite tous aussi bien alain que vous les admins.je suis tjr heureux de venir tenir un petit brin de delire et de causette avec vous tous. a au faite j oublie joyeux noel a vous tous ainsi q u as vos familles et que tous vos voeux se realisent pour cette fin d annee et pour 2008.mon voeu j espere qu il se realiseras (papa noel si tu m entend) juste quelques jours pour voir biankama petite chienne d amour que j aime tant:santa:
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

ma passion Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:53

ma passion Animat12 Merci et toi aussi tout pleins de réves pour toi et ta petites familles .
SI on ce revoie plus d'ici la je te souhiate de passé de bonne féte et on ce verra pour se souhaites une bonne année 2008.

ma passion Noel_010

ma passion Texte_11
Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
Contenu sponsorisé





ma passion Empty
MessageSujet: Re: ma passion   ma passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut!
» donner moi de nouvelles idées pour ma passion des perles
» Passion Rongeurs
» Passion Perroquet
» Passion reptiles ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Loisir :: Loisir de tous les jours-
Sauter vers: