Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: hihi!! Dim 9 Mar - 15:49
BONJOUR
UN petit message pour mon trés chér grenats
DSL mon trés chér grenats je veut pas te deçevoir , mais l'om en ce moment ce surpasse alors soit pas en colére mais contre st etienne ce soir l'OM va encore faire mal hihihihih!!
allez soit bon joueur et s'en rencune
Bizzzzzzzzz BETTY13
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: encore une victoire pour l'om pffffffff hihihihihi Lun 10 Mar - 14:35
coucou ma petite betty que j'adore.c pour te dire que la seule equipe qui va areter de faire gagner l'om seront les GRENATS MESSINS vue que nos petits vetrs n'on pas reussi a vous battre(pffff) donc c le FC METZ qui vous battron ihhihihihihihihhihii.voila bisous ma petite betty.
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: hihi!! Jeu 13 Mar - 15:08
hihihihi!!
Je te le souhaite mon petite grenats Mais , je voudrai pas que tu soi encore ridiculiser mdrrrr!!!! Allez pour te dire que moi aussi je vous adore à tout les deux , et vous souhaite une vie belle et santée ainci qu'un trés beaux bébé Je vous embrasse trés fort.
Betty boop
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: enfin l'om a perdu hihihhihihi Jeu 13 Mar - 16:26
rooooooooooo comme je suis mechant desoler pour toi betty mais l'om c fait eliminer .mais bon sa sa s'apelle une defaite qui en apel une autre hihiihhiihihhi.voila bisous betty hihihihiihihihi
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Sujet: Re: hihi!! Jeu 13 Mar - 16:37
E............és
je le savais que tu allais pas me m'enquer sur la defaite de l'olympique de marseille