PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| dictionnaire des abreviations et des terme du tchat | |
| | Auteur | Message |
---|
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: dictionnaire des abreviations et des terme du tchat Ven 30 Nov - 17:03 | |
| bonjours a toutes et a tous voilas je me demandais s il etais possible de faire un petit dictionnaire des abreviations et des terme du tchat pouvant servir au novices a toutes et a tous bon tchat | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Dictionnaire des abréviations Lun 3 Déc - 12:09 | |
| Il est possible de tous faire quand se sont de bonnes idées comme tu viens d'avoir la!!! Tu as 2 solutions,soit tu le fais toi en mettant NOUVEAU ici,soit je met moi un topic vérrouillé biensure vu qu'ont auras pas à y répondre dans une cathégorie qui se rapproche le mieux a ton idée??? A toi de me dire,j'attend ta réponse | |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: reponse a alain Mer 5 Déc - 2:28 | |
| | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: abréviation Mer 5 Déc - 2:31 | |
| Ok sa sera fais,je laisse se topic ouvert comme sa si j'en oublies,les membres n'auront qu'as les rajouter,merci | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: dictionnaire des abreviations et des terme du tchat Mer 5 Déc - 3:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dictionnaire des abreviations et des terme du tchat | |
| |
| | | | dictionnaire des abreviations et des terme du tchat | |
|