PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| aime moi | |
| | Auteur | Message |
---|
leo007 membres
Nombre de messages : 21 Age : 42 Emploi/loisirs : coiffeure mixt Humeur : heureu Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: aime moi Mar 28 Oct - 17:40 | |
| Aime-moi à la saison du printemps, quand tout est vert et nouveau Aime-moi pendant l'été quand le ciel est oh si bleu Aime-moi pendant l'automne, quand les feuilles deviennent marron Aime-moi pendant l'hiver, quand la neige tombe
Aime-moi quand je suis heureux, et même quand je suis triste Aime-moi quand je fais le bien, ou même quand je fais le mal Aime-moi quand je suis joli, ou quand mon visage est tout simple Aime-moi quand je me sens bien, ou quand je souffre
Aime-moi toujours, chéri, sous la pluie ou sous un soleil brillant Aime-moi toujours, chéri, après que tout ait été dit et fait Aime-moi toujours, chéri, jusqu'à ce que nous ayons parcouru notre vie Aime-moi toujours, chéri, parce que je t'aimerai toujours
| |
| | | leo007 membres
Nombre de messages : 21 Age : 42 Emploi/loisirs : coiffeure mixt Humeur : heureu Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: aime moi Mar 28 Oct - 17:46 | |
| MON PLUS PROFOND DESIR
Alors que le soleil se lève à l'est, L'aurore de mon amour commence à poindre Alors que le soleil se couche à l'ouest, Je suis envahi d'un désir brûlant Un désir enfermé au fin fond de moi L'un de ceux qu'on ne cacher plus longtemps
J'attends impatiemment un doux baiser pour apaiser ma soif J'attends impatiemment un geste tendre qui durera toute une vie
Pour tout dire, tu es mon désir le plus profond
Je ne t'aime pas pour aujourd'hui ni demain mais à jamais | |
| | | | aime moi | |
|