| Chanson, musique du moment !.... | |
|
+4nancypoupoune satine betty 13 nanou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Chanson, musique du moment !.... Mar 15 Jan - 21:48 | |
| Coucou
Ecris ici un titre de chanson que tu aimes beaucoup en ce moment ainsi que le nom du chanteur ou de la chanteuse qui l'interprète. Si possible colle aussi le lien de cette chanson. Merci ! Bonne détente musicale à toutes et à tous.J'aime beaucoup cette chanson de Axelle Red: Je pense à toi...https://www.youtube.com/watch?v=Qy19bhYVUQQ | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Mar 15 Jan - 22:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: chanson que j'aime Sam 19 Jan - 5:14 | |
| Voici également une chanson que j'aime beaucoup Je souhaite vous faire partager cette chanson Elle est remplie d'amour, de soleil, de tendresse... C'est une chanson de Frédéric François : Un jour de grand soleillien ---> http://fr.youtube.com/watch?v=qOvzO2XRXZM............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Mar 22 Jan - 15:32 | |
| coucouCeci est une magnifique chanson de Johnny que j'aime beaucoup sur un clip dont j'adore voir les illustrations (tout d'abord, le clip commence par un message, puis il est ensuite imagé par les paroles de la chanson, et cette partie-là, je la trouve particulièrement belle. Les images sont vraiment bien choisies... c'est mon avis....voilà... découvrez-le par vous-même ... En tous les cas, moi j'adore. https://www.youtube.com/v/QGm_-GSOBz0&rel=1Bisous à tous et à toutes | |
|
| |
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Mar 22 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Jeu 24 Jan - 1:14 | |
| Merci Betty de m'avoir fait découvrir cette chanson. Je ne la connaissais pas... hé non ... J'ai certainement déjà dû l'entendre mais sans avoir pris le temps de bien l'écouter...!!! Maintenant c'est chose faite... Et je la trouve très jolie...! je l'ai écoutée plusieurs fois de suite...hihi
A mon tour de vous faire DECOUVRIR ou RE-DECOUVRIR 2 vidéos : C'est un aperçu de tous les gagnants de l'Eurovison de la chanson de 1956 à 2007 Moi j'ai adoré ces vidéos que j'appellerais Souvenirs... !!! Souvenirs... !!!Gagnants de l’Eurovision de la chanson de 1956 à 2007 Partie n°1 : 1956 – 1981 https://www.youtube.com/v/_Xb9LXuROGI&rel=1Gagnants de l’Eurovision de la chanson de 1956 à 2007Partie n°2 : 1982 – 2007 https://www.youtube.com/v/Xbk4pxXj_P0&rel=1... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Lun 25 Fév - 3:58 | |
| | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Lun 25 Fév - 10:37 | |
| chanson triste mais trés jolie bisous nanou | |
|
| |
| |
| |
nancypoupoune membres
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Lun 25 Fév - 19:20 | |
| | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Mar 26 Fév - 2:10 | |
| j'adoreeeeeeeeeeee le dernier album de C Maé | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Dim 2 Mar - 19:40 | |
| | |
|
| |
satine membres
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Dim 2 Mar - 21:37 | |
| merci nanou, j'adore cette chanson bisous | |
|
| |
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Jeu 20 Mar - 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Jeu 20 Mar - 14:34 | |
| coucou à toiMerci de nous faire partager cette chanson Je ne la connaissais pas du tout mais je la trouve vraiment très jolie également, avec des jolies paroles. Bisous | |
|
| |
satine membres
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Jeu 20 Mar - 14:44 | |
| J'ai fais comme toi sandrine , j'aime beaucoup | |
|
| |
seagal membres
| Sujet: chanson musique du moment Mer 9 Avr - 23:24 | |
| bonsoir tous le monde j'ai une chanson qui devrait vous plaire c'est enriquer iglesias qui chante.je vous donne le titre.do you know what it feels like.tres belle chanson. | |
|
| |
satine membres
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Mer 9 Avr - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... Jeu 10 Avr - 9:14 | |
| a toi sandrine Effectivement trés belle chansons , merci de nous s'en faire profiter. Grosse bise à toi. betty | |
|
| |
| |
| |
eri05 membres
| Sujet: Chanson, musique du moment !.... Jeu 17 Avr - 23:04 | |
| bsr oui ses 1 tres chanson mercia toi bisous eric | |
|
| |
juilien membres
| Sujet: voila des chansons que moi j''aime ! Mer 11 Juin - 22:32 | |
| Je ne serai réagire a tous ce qui a ete dit plus haute car ca serai déplacé et mal venu de ma par! cependant j'ai cru comprendre que le départ de ce theme etait de faire partagé quelque chansons que l'on aime ! alors en voila 3 que j'apprécie : * La premiere est plutot rock d'une jeune artiste dont le premier albume à du mal à débuté: moi j'adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!! * Voila une autre chanson d'un autre style et beaucoup plus marrante: c'est juste avec cette extrait ecouté a la radio que j'ai acheté l'albume! * Et pour finir la troisieme sur encore un theme diférent, plus romantique cette fois ci ! : c'est bien non qu'en pensez vous ? voila je ne sais pas ci j'ai bien placé cela ici et si par hasard nanou ou betty je me suis trompé alors effacé ce message !( je sais certain diront que c'est de la musique commerciale !!! mais moi c'est ce que j'ecoute ! loool ) bises juilien ! | |
|
| |
| |
| |
juilien membres
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanson, musique du moment !.... | |
| |
|
| |
| Chanson, musique du moment !.... | |
|