Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je donne ma démission

Aller en bas 
+3
juilien
sandrine
nanou
7 participants
AuteurMessage
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 70
Date d'inscription : 04/10/2007

Je donne ma démission Empty
MessageSujet: Je donne ma démission   Je donne ma démission Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:22

Bonjour Alain
Tu as pu le constater une nouvelle fois ce soir
avec the fiche le courant ne passe plus

du tout entre nous deux.

Je te demande d'accepter
ma démission d'admin et de modo de kiss-tchat.
Et je te confirme déja ma décision à l'avance.
En se chipotant, lui et moi, le tchat court à sa perte
Personne des deux ne veut admettre les faits

Ce soir j'ai bien essayé de discuter avec lui pour comprendre
ce qui cloche et qui ne passe plus entre nous,
pourquoi il à l'air de m'en vouloir à ce point-là,
pourquoi il croit que c'est moi qui ai changé ?
La conversation a commencé très houleusement,
et je regrette encore beaucoup, car dans la colère
j'ai dit une phrase que je regrette profondément
et je m'en excuse encore une fois auprès de the fiche
Nous avons commencé vers 1h30 environ et avons terminé à 5h00
au point mort et sans avoir avancé d'un seul pas.
D'après lui c est moi qui ai changé, cest moi qui ai tord c'est tout.
Il dit que c'est moi qui suis agressive et qu'il ne comprend pas pourquoi
Maintenant j'arrête de m'énerver avec tout ça.
The fiche a un sacré caractère bien trempé
et moi, Nanou un très fort caractère aussi et surtout
quand je suis certaine d'avoir raison.

Je préfère partir avant les changements que tu prévois de faire,
car ainsi vous pourrez mieux vous organiser
pour redonner vie au tchat

A vous trois, Betty Alain et The fiche, vous y arriverez tout aussi
bien ensemble et sans moi.
Je vous souhaite plein succès !

PS
Je n'oublierai pas pour autant mes amis de kiss-tchat
et quand je serai calmée je repasserai vous dire bonjour sur le
tchat mais en membre tout simplement.
Je passerai sur le forum également pour vous dire bonjour
et répondre aux messages s'ils me concernent.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 45
Localisation : Chauny 02
Emploi/loisirs : maman au foyer
Humeur : changeante
Date d'inscription : 01/11/2007

Je donne ma démission Empty
MessageSujet: Re: Je donne ma démission   Je donne ma démission Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:47

Bonjour Nanou,


personnellement je ne connais pas the fiche mais je te connais toi, je sais que je n'ai aucun droit sur ce tchat, mais je tiens à te dire, que tu apportes un plus à ce tchat, tu es accueillante, tu as toujours un mot gentil pour tout le monde, bref, tu es génial, et je pense personnellement et ça n'engage que moi, que ton départ serait une réelle perte pour le tchat.

Des disputes ça arrive, ça n'envenime pas le tchat, le tout c'est peut être de laisser passer le temps.....

Hier je t'ai dit que j'espérais revenir comme avant sur le tchat et que j'aimais y venir, je sais que si tu pars ce ne sera pas la même chose, et j'en serai fortement attristée.


Voilà, comme pour la décision que j'ai prise il y a plusieurs mois, fais le bon choix, ne décide pas n'importe quoi sur un coup de tête! prends le temps d'y réfléchir et je t'assure que ce n'est pas en quelques jours qu'on y voit plus clair! c'est souvent en quelques semaines!

je t'embrasse très fort nanou, et je t'apprécie énormément.


sandrine clown
Revenir en haut Aller en bas
juilien
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 06/06/2008

Je donne ma démission Empty
MessageSujet: Re: Je donne ma démission   Je donne ma démission Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:30

Toute en étant pas au courant de l'histoire ! je te porte mon soutiens nanou je sais que tu ne prend pas les choses à la légère et que la décision que tu a pris na pas du être facile pour toi !

Cependant il est vraix que sans toi sa ne sera plus pareille comme le dit sandrine ! et que ton départ va beaucoup nous manquer comme à beaucoup de personne comme moi sur le tchat !!!


Mais tu à bien sur le droit de faire se que tu fais et personne ne peu tend vouloir !!! car tu donne le meilleur de toi même pour ce that et tu a le droit je pense comme tous le monde de baisser les bras sur un coup de colère sur une raison valable ou non ! refléchi si encore bien par compte !!!

Voila ! je tiens donc par ce message a t'apporter tous mon soutiens ! et je tiens a préciser que je n'es rien contre the fiche avec qui j'ai toujours eu quelques mots sympa lors de des présences de plus en plus rare sur le tchat !!!





à plus sur kiss !!!

juilien !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 70
Date d'inscription : 04/10/2007

Je donne ma démission Empty
MessageSujet: Re: Je donne ma démission   Je donne ma démission Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:41

Merci beaucoup Sandrine
Merci beaucoup Juilien

Merci à tout le monde


Vos messages à tous les deux me touchent au plus profond de moi-même. Je ne demande pas de me soutenir ni de juger l'un ou l'autre.
J'ai pris la décision qui me paraît la meilleure pour le bon déroulement et pour la bonne entente entre tout le monde:
admin, modos et membres de kiss-tchat.

J'ai fait un choix qui n'est pas facile après toutes ces heures passées sur kiss-tchat depuis plus d'un an. La vie continue quand-même avec un gros pincement au coeur. Mais je ne veux surtout pas que ce soit le tchat lui-meme qui subisse les conséquences pour une mésentente entre deux personnes. Nous avons bien essayé de dialoguer ensemble, mais au bout de 3 heures de discussion, nous en étions toujours au même point. Chacun campant sur sa position. N'arrivant pas à nous mettre d'accord, j'ai préféré me retirer pour ne pas apporter de mauvaise ambiance sur le le salon entre amis, ce qui serait vraiment néfaste pour le bon fonctionnement et pour la bonne ambiance du tchat. Il serait bien regrettable de mettre en péril
le site et le tchat.

J'espère que kiss-tchat va finir par s'agrandir comme il se doit. Il serait grand temps que les salons se remplissent car il y a grande amitié entre tous et toutes, sur le site. Ce qui est primordial, très agréable et très appréciable, autant sur le tchat que sur le forum.
Je ne vous abandonne pas du tout. Je reviendrais vous voir tous et toutes mais je serais simplement redevenue un membre parmi les autres.
Rien ne changera entre nous tous et notre amitié restera telle qu'elle est déjà actuellement, voire même plus forte encore.
Je vous embrasse tous très très fort !

Je donne ma démission Img-1910

Je donne ma démission Lhkjr810
Revenir en haut Aller en bas
yeti1414
membres
membres



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 61
Localisation : normandie
Date d'inscription : 28/09/2007

Je donne ma démission Empty
MessageSujet: Re: Je donne ma démission   Je donne ma démission Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:14

c'est bien triste que tu quitte ton poste enfin c est ta decission je ne pas critiquer je suis passé par la
alors pour toi qelques images

[img]Je donne ma démission 22551710[/img]



[img]Je donne ma démission Og1ovz10[/img]

[img]Je donne ma démission Kwx0ci10[/img]

[img]Je donne ma démission 68899010[/img]

[img]Je donne ma démission 22124910[/img]

bises et a plus ma chère nanou.
Revenir en haut Aller en bas
pat89
membres
membres
pat89


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 66
Localisation : (yonne)
Emploi/loisirs : /cine/musique/ballade
Humeur : aime bien rigoler de tout
Date d'inscription : 30/09/2008

Je donne ma démission Empty
MessageSujet: Re: Je donne ma démission   Je donne ma démission Icon_minitimeMer 22 Oct - 11:24

Je donne ma démission Z48f4a11

C'est avec une trés grande surprise, que j"apprends ta démission. Il est dommage que ça finisse comme cela, je ne connais pas les raisons qui t'on poussée à en arriver la, mais il est évident que tu as su prendre la décision qui s'imposait. Par ta présence sur kiss, tu as apportée une trés grande amitiée des plus sincères en ce qui me concerne. Il ne m'appartient aucunement de porter des commentaires sur telle ou telle autre partie. "Ce qui est dit est dit ce qui est fait est fait". Il est parfois des moments dans la vie ou des pommes de discorde s'installent et font que des évenement de cette nature se produisent, alors à ce moment il faut prendre les décisions qui s'imposent. je trouve tout ça vraiment regrétable en ce qui te concerne . J'ai apprécié ton humeur et ta gentillesse, j'espère néanmoins te revoir sur kiss en tant que membres. C'est le plus grand plaisir que tu puisses faire pour tous tes amis. Ton amitié elle ne s'éfface pas elle reste avec nous tous. Nanou mon amie au plaisir de te revoir trés vite . Je te renouvelle mes amitiés les plus sincères. Cordialement pat89.
Je donne ma démission Img-2310

Je donne ma démission Z48faf10
Revenir en haut Aller en bas
gladys
membres
membres



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 65
Localisation : doullens 80 somme
Emploi/loisirs : auxiliaire de vie
Humeur : rigolote
Date d'inscription : 19/02/2008

Je donne ma démission Empty
MessageSujet: Re: Je donne ma démission   Je donne ma démission Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:35

Ma chere nanou, c est avec surprise que j apprends ta demission ! mais je sais que tu es une personne sage et que ta decision a ete mûrement refléchie !
enfin c est dommage d en arriver là ! et j espere que tu continueras de nous rendre visite car pour moi tu es une excellente moderatrice et surtout une amie !
Donc je t embrasse tres fort ma puce !

bisous bisousssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://murielle.mende@wanadoo.fr
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 70
Date d'inscription : 04/10/2007

Je donne ma démission Empty
MessageSujet: Re: Je donne ma démission   Je donne ma démission Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:58

Bonjour ma chère amie
Gladys


Merci pour ton message qui me va droit au coeur
Biensûr que nous restons amie toi et moi
et tous les amis de kiss-tchat restent
et resteront tous, de vrais amis pour moi.
J'ai partagé des super grands moments avec vous tous
et je compte bien en partager encore beaucoup d'autres.

J'ai juste besoin de prendre de la distance face à un souci
qui me tient à coeur, qui me pèse et me fait souffrir intérieurement
car je ne trouve aucune solution pour y remédier et cela
dure depuis quelques temps déjà.

Il n'y a peut-être tout simplemant pas de réponse !!!

Bisous

Je donne ma démission Ylzby610
Revenir en haut Aller en bas
leo007
membres
membres
leo007


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 42
Emploi/loisirs : coiffeure mixt
Humeur : heureu
Date d'inscription : 06/07/2008

Je donne ma démission Empty
MessageSujet: Re: Je donne ma démission   Je donne ma démission Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:12

bonjour ma chere nanou ,,, c pa normale pour moi ci tu va quiter ce tchat , , , , nanou ne fai pa ca , , , tu et gentille ,,mervelleuse ,,,et chaleureuse ,, son toi le forume et rien je vou , , par ce que c la veriter ,,,, et c toi la cose pour moi detre la ,, avec toi dans les duscution je sen que nous somme une famille vertuelle , tu te rapele les premiere joure que je sui veunu ,,,,je ne saves meme pa coment faire des photo ,,,héhéhéhé,,, mai avec toi tu ma tou fai pour avoire tu ma donner boucoup de temps pour me faire savoire boucoup de chose ,,,, je te donne boucoup de respecte nanou ,,,............. et tu sai quoi c toi que j'aime tro dans se forum ........... alor ne nous quitte pa
gro bisouuuu nanou
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://tagged.com/zakariabk
Contenu sponsorisé





Je donne ma démission Empty
MessageSujet: Re: Je donne ma démission   Je donne ma démission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je donne ma démission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demission
» démission
» confirmation de ma démission
» Démission
» DEMISSION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Contacter un admin du t'chat :: Message pour Aufrya (Alain)-
Sauter vers: