PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| joyeux anniverssaire yeti | |
| | Auteur | Message |
---|
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: joyeux anniverssaire yeti Jeu 16 Oct - 0:19 | |
| | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: joyeux anniverssaire yeti Jeu 16 Oct - 0:59 | |
| | |
| | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: joyeux anniverssaire yeti Ven 17 Oct - 5:50 | |
| merci ma chere nanou sa me fais tres plaisir et oui le temp passe dejas 46ans bisous et merci encors [img] [/img] | |
| Sujet: Re: joyeux anniverssaire yeti Ven 17 Oct - 14:57 | |
| Bonjour mon cher Yeti Mais non le temps n'a rien à voir Tu es encore très jeune TOI !! Tu te rends compte ? 46 ans c'est la fleur de l'âgeMoi, j'en ai déjà 54 moi... snifffff !!!
HIHI et jamais tu ne pourras me rattraper... mdrrrrrrrrrrr Mon cher parrain de coeur, Yeti !!! Viens nous rendre plus souvent visite sur kiss-tchat (tu te fais trop rare ) Je t'attends avec un immense plaisir !
Ce soir il y a un quizz musical, alors si tu en as envie de te distraire en passant un bon moment de détente, tu es cordialement invité. Bisous et à très bientôt j'espère ! | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: joyeux anniverssaire yeti Dim 19 Oct - 11:18 | |
| Yeti
Tout d'abord bonjour a toi....
Voila je vient de voir que tu as repondu a nanou pour son message Qu'elle te souhaite un bon anniverssaire. je constate que tu a du voir que le siens , et pas le miens de message, moi aussi je te souhaité un joyeux anniverssaire.
Je me permet de metre ce message,vu de ne pas avoir eu non des remerciemlent,j'attend pas aprés ça, mais juste savoir si tu l'avais bien vu ... Mon message se trouve juste au dessus de nanou,donc en tout premier en haut de la pages.
Voile! Passe une bonne journée
A bientot | |
| | | | yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: merci Lun 20 Oct - 2:49 | |
| Bettymerci beaucoup pour ton message qui me touche enormément et encors merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniverssaire yeti | |
| |
| | | | joyeux anniverssaire yeti | |
|