Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: » interdit au moin de 18 ans video femme nu Mar 7 Oct - 20:54
Bonsoir diablotin
Pas mal du tout ta vidéo. Mdrrrrrrrr!! Comme on dit toujour: Ne jamais juger avant la fin hihi effectivement. Merci pour cette video...
bizz betty boop
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: » interdit au moin de 18 ans video femme nu Mer 8 Oct - 20:38
Coucou Je me disais : youpiiiiiiiiiiiiiiiiie enfin une vidéo X à matter Donc je saute sur le lien je mets sur play et ... et.... et..... Pas maaaaaaaaaaaaaaaaaal mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ta raison betty il ne faut jamais juger avant la fin pliéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé continue à nous faire rire diablotin tes topics sont vraiment super ! Je me marre bien !
Bisous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: » interdit au moin de 18 ans video femme nu Mer 8 Oct - 21:58
SALUT
Pfffffff
Moi aussi nanou je contais matté un peu mais j'ai pas osé le dire hihihi!! chutttttttttt nanou ne le dit a personne!! Betty a cro honte pliééééé. Oui je reconfirme pas mal cette vidéo.
Diablotin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: » interdit au moin de 18 ans video femme nu