Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: et toi tu ecoute quoi comme zique Sam 4 Oct - 13:47
Dernière édition par diablotin le Jeu 9 Oct - 12:11, édité 1 fois
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: et toi tu ecoute quoi comme zique Sam 4 Oct - 19:08
Coucou
Ce que j'écoute comme comme musique? OH !!! lala !!! Bah je vais te le dire.
Mike Brant - Alain Morisod & les sweet people - Crazy Horse - Alain Delorme - Cabrel- Axelle Red- Dassin- Johnny- Fréderic François- Céline Dion- etc... Egalement tous les chanteurs à texte tels que : Brassens- Beccaud- Aznavour- Brel- Ferrat- Piaf- Dalida Et plein d'autres chanteurs encore, la liste est très longue.... Mais avant tout, ce que j'aime écouter dans une chanson ce sont les paroles qui envoient des messages : d'amour, d'amitié, de courage, d'espoir, de réconfort, de soutien J'attache une très grande importance à tout ça.
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: et toi tu ecoute quoi comme zique Dim 5 Oct - 12:27
Et bien pour ma part j'ecoute de la variété Française. Mais j'ai effectivement des préférence pour certain groupe
Comme le dit nanou ,moi aussi j'atache de l'importence sur certaine chanson,peuvent nous recemble,je diré méme faite pour toi. Comme j'ai recenti pour certaine chanson.