PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| diablotin : demande modo | |
| | Auteur | Message |
---|
diablotin membres
Nombre de messages : 62 Age : 47 Localisation : cannes Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: diablotin : demande modo Lun 29 Sep - 14:26 | |
| voici mon pedigré: mon age 34 ans. Mon metier securité incendie. Mes heures de connection l apres midi et la nuit sauf le matin je dors. Ma motivation pour etre modo : je suis tres motivé et je veux etre la pour les gens. Motiver le salon et le faire avancer, proposer des soirées quizz ect...je poste sur le forum. Faire respecter la charte et le respect entre tchatteurs. Je connais du monde et je et je peux les faire venir ici sur les salon. Passer de bonnes soirées et delirer sur le salon comme je fais jusqu'à maintenant presque toutes les nuits. | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: diablotin : demande modo Lun 29 Sep - 19:53 | |
| Coucou Diablotin Je suis contente de voir que tu as déja fait ta demande pour devenir modérateur sur kiss-tchat. Personnellement, la motivation dont tu nous parles ici, correspond tout à fait à ce que nous attendons d'un modérateur sur kiss-tchat. De plus tu connais déjà tout cela puisque tu es modérateur toi-meme et depuis 4 ans, tchatteur. Tu constateras que avons notre propre règlement concernant les modérateurs et les membres. Je te demande de bien vouloir le lire plusieurs fois lorsque tu auras le temps, ceci afin de pouvoir accepter notre règlemement MODERATEUR, si ta demande est positive... Moi, Nanou, je suis admin et responsable des modérateurs. Je suis chargée de renseigner nos futurs modérateurs(trices) sur le fonctionnement et expliquer comment travaille notre équipe admin-modo et ce que nous attendons de toi...N'hésite pas à me demander, si tu as des questions à ce sujet. (Le principal est déjà expliqué dans les règlements) Betty est admin et coopropriétaire de kiss-tchat. C'est elle qui te rendra la réponse après avoir examiné ta demande. Car c'est elle qui se charge de mettre en place ou d'enlever les modérateurs.
Alain (admin créateur du site et co-propriétaire) Betty admin et co-propriétaire et Nanou (admin) tous les 3 ensemble, nous discuterons de ta demande une fois que l'on te connaitra un peu mieux. Donc, nous attendons avec grand plaisir ta venue sur le tchat afin de faire ta connaissance. Au plaisir de faire très vite ta connaissance sur http://kiss-tchat.com et partager des bons moments de délires en ta compagnie | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diablotin : demande modo | |
| |
| | | | diablotin : demande modo | |
|