Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 diablotin : demande modo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablotin
membres
membres
diablotin


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 47
Localisation : cannes
Date d'inscription : 29/09/2008

diablotin : demande modo Empty
MessageSujet: diablotin : demande modo   diablotin : demande modo Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:26

voici mon pedigré: mon age 34 ans. Mon metier securité incendie. Mes heures de connection l apres midi et la nuit sauf le matin je dors.
Ma motivation pour etre modo : je suis tres motivé et je veux etre la pour les gens. Motiver le salon et le faire avancer, proposer des soirées quizz ect...je poste sur le forum. Faire respecter la charte et le respect entre tchatteurs. Je connais du monde et je et je peux les faire venir ici sur les salon.
Passer de bonnes soirées et delirer sur le salon comme je fais jusqu'à maintenant presque toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Administrateur(s) du forum
Administrateur(s) du forum
nanou


Féminin
Nombre de messages : 744
Age : 69
Date d'inscription : 04/10/2007

diablotin : demande modo Empty
MessageSujet: Re: diablotin : demande modo   diablotin : demande modo Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:53

Coucou Diablotin
Je suis contente de voir que tu as déja fait ta demande pour devenir modérateur sur kiss-tchat. Personnellement, la motivation dont tu nous parles ici, correspond tout à fait à ce que nous attendons d'un modérateur sur kiss-tchat. De plus tu connais déjà tout cela puisque tu es modérateur toi-meme et depuis 4 ans, tchatteur. Tu constateras que avons notre propre règlement concernant les modérateurs et les membres. Je te demande de bien vouloir le lire plusieurs fois lorsque tu auras le temps, ceci afin de pouvoir accepter notre règlemement MODERATEUR, si ta demande est positive...

Moi, Nanou, je suis admin et responsable des modérateurs. Je suis chargée de renseigner nos futurs modérateurs(trices) sur le fonctionnement et expliquer comment travaille notre équipe admin-modo et ce que nous attendons de toi...N'hésite pas à me demander, si tu as des questions à ce sujet.
(Le principal est déjà expliqué dans les règlements)

Betty est admin et coopropriétaire de kiss-tchat. C'est elle qui te rendra la réponse après avoir examiné ta demande. Car c'est elle qui se charge de mettre en place ou d'enlever les modérateurs.

Alain (admin créateur du site et co-propriétaire) Betty admin et co-propriétaire et Nanou (admin) tous les 3 ensemble, nous discuterons de ta demande une fois que l'on te connaitra un peu mieux. Donc, nous attendons avec grand plaisir ta venue sur le tchat afin de faire ta connaissance.

Au plaisir de faire très vite ta connaissance sur http://kiss-tchat.com
et partager des bons moments de délires en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
betty 13
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
betty 13


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 52
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Aide soignante
Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain
Date d'inscription : 27/09/2007

diablotin : demande modo Empty
MessageSujet: Re: diablotin : demande modo   diablotin : demande modo Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:58

diablotin : demande modo 06053110

Bonsoir diablotin

Voila dialblotin,comme te la si bien dit nanou
c'est moi qui décide pour metre
les modérateurs et les modératrices
sur kiss-tchat.
J'ai bien prit en compte ta demande,effectivement
ton message de motivation et trés t'entente,mais avant sa
j'aimerai deja te connaitre un peut et de voir exactement
à quel moment tu sera présent sur notre salon.
Je voulais aussi te présisé qu'il y a un reglement
aussi bien pour les membres que pour les moderateurs et
modératrices.
Je te demande deja dit prendre part et de le lire attentivement.
Il y a aussi une période d'essé d'un minimun de 15 jours,si tu
ne fait pas l'affaire je te le ferais savoir,ou si toi méme
voyant ne pas pouvoir assumer cela ne nous véxera pas, tu sera quand méme le bienvenue en t'en que membre.
Voila je pence t'avoir tout dit, toute façon on n'aura certainement l'occassion de discuter encemble et de parler
de tous ça.
Je te souhaite une bonne soirée et te dit a bientot.

Betty boop copropriétaire


diablotin : demande modo 06053110

Revenir en haut Aller en bas
http://aux-portes-des-etoiles.fr.nf/
Contenu sponsorisé





diablotin : demande modo Empty
MessageSujet: Re: diablotin : demande modo   diablotin : demande modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diablotin : demande modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'etre modo
» demande pour etre modo
» demande pour etre modo
» demande pour être modo
» Demande pour être modo NANARD14H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: Demandes modérateurs sur Kiss t'chat :: Ma demande pour devenir modo tchat-
Sauter vers: