Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: loisir en ce moment Dim 28 Sep - 5:20
Salut les amis En ce moment je passe mes nuit la desssus. C'est plus que marrant, j'ai monté très haut
Si tu veux toi aussi voir de quoi je parle, répond d'abord à se topic, et tu vérras apparaitre la réponse dés ton retour ici même.
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: loisir en ce moment Dim 28 Sep - 9:22
Voila,comme tu le dit s'y bien faut repondre pour etre curieux,alors voila hihi!! J'ai deja ma petite idée ,a se que tu joue toute tés nuits. Bonne journée a toi ou plutot bonne nuit Enfin avec toi on c'est plus si c'est le jour ou la nuit.
bisoussssssssssss betty
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: loisir en ce moment Dim 28 Sep - 23:04
Coucou Alain..
Alors.. a quoi un homme peu t il bien jouer la nuit.... J'ai mon idée la dessus mais je sais pas si je suis autorisée a le dire, alors je vais attendre ta reponse ca vaux mieux
BISOUSSSS
Line
nanou Administrateur(s) du forum
A quoi peut bien jouer Alain durant toute la nuit? mis à part améliorer et améliorer encore le site ? un jeu de F1 sur le pc ou de moto peut-etre ? Comme je suis curieuse aussi je vais envoyer ma réponse à ce topic pour aller voir à quoi tu joues ? mdr ? Tout ce que je sais, c'est sûrement très passionnant... Alain, amuse-toi bien !!! hihi !!!