Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Voila quelques chansons que jai ecouté se dimanche 31aout a 2h47
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Voici de belle chansons Mar 2 Sep - 19:48
Bonjour Betty
Chansons nostalgiques, chansons romantiques Chansons d'amour ou chansons d'amitié... tout est dit...tout est écrit.
Merci pour toutes ces très belles chansons que j'ai eu infiniment de plaisir à écouter. Les paroles de toutes ces chansons ont été écrites avec passions certainement. Elles laissent passer de très beaux messages d'espoir, d'amitié et d'amour et surtout une grande émotion. En écoutant attentivement les paroles... j'en étais émues jusqu'aux larmes. tant elles dégagent de force!
Je vous invite tous et toutes à prendre le temps de bien écouter les superbes messages qui se dégagent au travers de toutes ces chansons.
MERCI BETTY
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Voici de belle chansons Mar 2 Sep - 20:03
Nanou merci !
Et bien comme tu le dit si bien effectivement ce son de trés belles chansons,et surtout des paroles si vraix. Jaime beucoup aussi c'est chanson,c'est pour cela que je voulais aussi vous s'en faire profiter.
Je te remercie pour ton message je te souhaite une bonne soirée .
bisous betty
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Voici de belle chansons Mar 2 Sep - 20:17
..Coucou ..
A mon tour, je vous fais partager ici trois chansons pleine d'amour que j'aime beaucoup
Sujet: Re: Voici de belle chansons Mer 3 Sep - 22:28
Bonsoir Nanou
Merci beaucoup pour tés chansons elle sont aussi magnifique,jadore. Bein parfois sa fait du bien d'ecouté se genre de de chanson, mais aussi parfois elle font pleuré hihihi!! Allez je te souhaite une bonne soirée a tout a l'heure sur kiss-tchat
grosse bise
betty boop
grenats et line membres
Nombre de messages : 108 Age : 43 Localisation : st etienne (42) Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Voici de belle chansons Ven 12 Sep - 16:06
REEEE
Ah ben déja que j'arrive pas a mettre une image, je vais pas encore vous coller une chanson va falloir patientez encore un peu les loulous