Sujet: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Lun 25 Fév - 7:09
........................
Est-ce que vous aimez passer du temps sur le forum? ........Aimez-vous l'ambiance de ce forum ? Pour quelles raisons ?
..
Dernière édition par nanou le Lun 3 Mar - 3:08, édité 2 fois
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Lun 25 Fév - 10:11
kikou nanou
oui moi j'adore ça:bounce: pour quelles raisons, les mêmes que toi peut être bisous
nancypoupoune membres
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Lun 25 Fév - 19:22
moi j'adore sa ya pleins de sujets, cé asser variéééééé bref j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee cé toutttttttttttttt
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Jeu 20 Mar - 12:03
euh........................... là je fais le plein de lectures (j'ai des messages à lire depuis le temps je vous dis pas!)
mais ce forum est génial, il y a de tout, tout est dans la bonne humeur, c'est une vraie mine d'or
bizzzzzzzzzzzzzzzz
Sandrine
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Jeu 20 Mar - 15:22
Hello Sandrine! Merci pour ton très gentil message et je suis très heureuse que ça te plaise! Hé oui! Depuis ta dernière visite il est vrai que beaucoup de choses ont changé sur kiss-tchat. Le forum s'est enrichi de nombreux sujets, très intéressants: ... des passions ... des messages d'amitié etc... Tu découvriras également de nombreux téléchargements et autres...sur la page d'accueil du site... Sans relâche, Alain améliore et complète le site http://kiss-tchat.fr/ pour le bien-être de tout le monde. Comme tu l'as dit, c'est une mine d'or ... !!!
Je te souhaite beaucoup de plaisir à découvrir tout cela! Au plaisir de te revoir très vite sur http://kiss-tchat.fr.nf/ Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Jeu 20 Mar - 19:32
A toi sandrine
Merci pour ton message cela nous touches beaucoup. C'est avec plaisir que l'on lis tes messages, et tu et la chez toi , tu y passe quand tu veut. Passe aussi quand tu a le temp biensur* sur le tchat tu et et sera toujour la bienvenue sur kiss-tchat. Donc je te dis encore merci et a bientot sur
Toute façon on ce verra pour le QUIZZZZZZZ je tembrasse trés fort et te dit a bientot gros bisous
betty13
gladys membres
Nombre de messages : 17 Age : 66 Localisation : doullens 80 somme Emploi/loisirs : auxiliaire de vie Humeur : rigolote Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Jeu 27 Mar - 15:27
ben oui nanou ! on adore !
C est convivial ! plein de respect et surtout les membres et l equipe des modos sont hyper sympa ! tout pour plaire ! On se fait pleins de bisous , on rigole , pas de kike intempestifs ! donc un seul mot !
Sujet: Parce que Sam 29 Mar - 11:23
j aimes bien ce forum car -il a ete rendu plus accessible et facile (pour cela je remercis alain) -car les personnes qui y poste sont sympa et voila c convivial et chalereux
the fiche membres
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Ven 4 Juil - 3:52
Nanou
Le forum est pour moi un lieu de détende ...
Ou l'on peux comme chaqu'un le sais
Postez ses propres messages et répondre au autres messages postez ...
Ps: j'aime encore plus le forum depuit que j'y suis modérateur hihi
Voila
Biz à toi nanou
Dernière édition par the fiche le Sam 23 Aoû - 18:39, édité 1 fois
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Ven 4 Juil - 5:04
Coucou à tous
Un grand merci pour vos messages très sympas et encourageants au sujet du forum! Merci à vous tous de votre participation à l'un ou l'autre des sujets. Si le forum est à votre goût, c'est super et c'est grâce à nous tous ici. Je vous encourage tous à continuer de passer régulièrement afin de nous laisser des petits mots auxquels nous répondrons avec un immense plaisir. Vos mes messages sont très agréables et ça fait toujours plaisir de vous lire tous et toutes, membres de ce forum et moi personnellement En plus le forum est bien décoré vos textes sont souvent embellis par de très belles images qui font chaud au coeur Félicitations à toi the fiche toi notre nouveau modo du forum merci pour ta participation active avec tes gentils petits mots que tu déposes à chaque fois.
Bisous
juilien membres
Sujet: le forum est il bien !!! voici ma reponce ! lol Ven 4 Juil - 12:50
Alors nanou pose donc la question à savoir si l'on trouve le forum intéressant ???
mais cependant ( et oui ! lol ) j'ai une remarque a faire au sujet de ....... deviné ......... alors qui ??????? et oui toi ....
et oui nanou !!! moi je trouve que tu ne participe pas assez au forum !!! tu dois y mettre de la mauvaise volonté ...... car je pense que tu en as les capacités !!!
donc nanou je t'encourage a persévéré !!! et n'hésite pas a me demander des conseilles !!!
(pour ce qui ne comprendrai pas pourquoi je dis cela ! et bien ce n'est pas compliqué ! je suis du genre taquin ! et aimerai voire nanou fâcher rouge ! lol mais sais qu'elle ne le fera pas car elle est trop gentille pour cela !!!!!!! alors j'en profite !!!!! maisCHUTTTTTTT !!! ca reste entre nous ! lol )
bon allez je vous laisse !!! je file .... j'ai d'autres choses à faire pour le moment ...
pour ceux qui ne me connaîtraient pas voila une image qui me qualifit bien je trouve !!!
alors vous en déduisez quoi ? (réponse : que je ne dis que des bêtises ! looool )
a plus sur kiss !
juilien !
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Ven 4 Juil - 14:14
Bonjour a tous
Et oui juilien,moi je suis tout a fait d'accord avec toi, pour un admin comme nanou,cela et inadmicible de voir qu'elle ne participe pas asser à ce forum
hihihihihihi!!!
J'espére que ton message sera bien passsé. Et quelle fera un effort de se joindre a nous. Alors nanou j'espére avoir de t'est nouvelle sur le forum
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!
Allezzzzzz nanou courage et lance toi hihihi!!
Je vous souhaite une bonne journée à tous
Betty boop
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Ven 4 Juil - 14:20
Juilien
Oupssss pour ce qui et de ce trés petit jolie ane et bien si tu te qualifie comme tel et bien ce petit ane et trés mignon hihi!! Voila!! Donc maintement on c'est a quoi tu recemble
mdrrrrrrrrrrrrr!!
Allez je plaisente bizzzzzzzz a toi juilien et bonne journée.
betty boop
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi? Sam 5 Juil - 7:06
BONSOIR JULIEN BONSOIR BETTY Vous avez dit FORUM iL Y A UN FORUM ICI ? C'EST OÙ ? MOI J'AI RIEN VU! SNIFF !!!
Attendez ze mets mes lounettes ... ah ouais c'est ça qui s'appelle un forum. moi ze pensais que c'était des foufous qui venaient poster ici pour mettre des tages et n'importe quoi mdrrrrr Donc ze va vous dire que : POSTER AU FORUM MOI ZE SAIS PAS BIEN COMMENT QU'ON FAIT ! ET PIS METTRE DES TOFS ZE SAIS PO NON PLUS REEEEE NA ET PIS SI VOUS ETES PAS CONTENTS ZE M'EN FOUT REEEE REEE NAAAA et pis zé déza zécrit au moins 7 messazesss crucs sozeeee sur le forum zavez ka zouvrir vos noeils
Ze va ouvrir le forum et ze va vite aller de ce pas.... écriteeer sur le forum et POSTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Et pis dire ce que ze pense de ce forum et pis ce que ze pense que vous pensez que ze pense Et puis MERCI pour vos très rigolos messages ... Ma chère Betty et mon cher Julien hihihi Vos êtes très drôles hihihhi !!! Je vous adore
Bisous ma Betty Bisous mon tit jullien A bienôt
ou comme ça ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Aimez-vous l'ambiance de ce forum? Pourquoi?