PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| Demande pour être modo NANARD14H | |
| | Auteur | Message |
---|
NANARD14H membres
| Sujet: Demande pour être modo NANARD14H Sam 16 Fév - 20:14 | |
| bonjous: NANARED14H : je viens te postais se courier pour devenir modèrateur sur le salon amis vu que je suis toujour sur se salon et pour vous èdez car j'ai du temp libre a vous conssacrez merci nanard14h | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: bienvenue Sam 16 Fév - 20:46 | |
| bonsoir nanard,je te souhaite la bienvenue parmis nous, je pense que betty va bien vite regarder à ta demande modérateur,par ailleur svp j'ai mis un correcteur pour les fautes d'orthographes pour vous en dessous de présentation au forum donc Lien correcteur http://bonpatron.com/ , voila. Si tu as un programme traitement de texte, tu peux aussi mettre ton texte dedans et corriger le maximum, nous ne demandons pas des topics sans fautes, j'en fais aussi,mais un minimum et pas d'abrégés comme sur le tchat ou languages sms. Encore bienvenue à toi parmis nous,bon | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour être modo NANARD14H | |
| |
| | | | Demande pour être modo NANARD14H | |
|