Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : thionville moselle Emploi/loisirs : COMMERCE Humeur : j aime beaucoup deconner Date d'inscription : 23/10/2007
Sujet: merci a mes deux cheries Mar 24 Juin - 12:00
Merci a mes deux ptites cheries pour votre reponse a mon ptit message cela me fait vraiment plaisir de vous avoir lu.merci de penser a moi comme moi je pense a vous ( a part le big chef il m as meme pas repondu m en fou il n auras pas de bisoux hihihhihihihihhihihihihi.)serieusement vous me manquer.mais vous inquieter pas je vais revenir sur le salon pour un ptit brin de deconne.j espere que pour vous aussi la famille ce porte bien et que vous avez tous un bon moral.oui c est vrai mon boulot me prend bcp de temp mais c est la vie ( tant que l on as la sante il faut bosser).pour tous vous dire l inactivitee ce n est pas ma tasse de the, il faut que je bouge.Une grande pensse amicale pour vous tous .bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.ALAIN TU N AURAS MEME PAS DROIT A UN BISOU TOI PFFFFFFFFFFFFFFFFF hihihihihhihiihihihihi.je deconne mes amitiees big chef je sais que tu te donne a font pour que le site soit tjr agreable et que les menbres se sent bien içi.