Nombre de messages : 49 Age : 47 Localisation : belgique Emploi/loisirs : equitation,natation\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ Humeur : joie, et bonne hummeur Date d'inscription : 24/03/2008
Sujet: absence de sorteur le 24mai le soir Sam 24 Mai - 19:12
escuser moi mais ce soir pas la inviter chez de amis pour passer une soiree entre amis je vais chez eu
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: absence de sorteur le 24mai le soir Dim 25 Mai - 16:41
Bonjour sorteur
On te demande pas de nous dire a chaque fois que tu manque une soirée, c'est pas sa que l'on te demande . Tu mes tes absence si tu risque de ne pas venir de plusieur jour. Nous aussi sa nous arrivent de manquer un jour la c pas grave. Ce que nous on te demande 'est de ne pas etre sur best et pas ici c'est tout . Comme te la espliquer alain, si tu peut allez sur best tu peut venir ici en méme temp et ouvrire 2 fenetre 'est tout. Et de metre au topic les absence de longue duré, pas une absence d'une soiré. Voila !! J'espére que tu a bien compris se que l'on te demande faut pas non plus exagéré hihihi!! Metre une message au topic pour une soirée c pas utile. Je te souhaite un bon dimanche et te dis a bientot.