Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008

Aller en bas 
AuteurMessage
aufrya
Admin sur kiss-tchat
Admin sur kiss-tchat
aufrya


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 56
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1
Humeur : Blageur
Date d'inscription : 27/09/2007

Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008 Empty
MessageSujet: Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008   Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008 Icon_minitimeDim 27 Avr - 4:30

Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008 Icone-attention-48px Règlement pour les membres Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008 Icone-attention-48px

1) Je saluerai, me présenterai, ne discrimerai pas, n'insulterai pas, je respecterai les membres

2) Je ne mettrai aucun lien dautres sites, forum, Msn, yahoo ou autres liens au général

3) Je resterai au maximum en activité sur le salon, absence ou occupé toléré 30min si l'abrégé OQP est signalé. A défaut, 15min seront tolérées (ensuite éjection prévue)

4) Je respecterai le thème du salon où je me trouve puisque le nom du salon le spécifie

5) Je n'utiliserai pas de double connexion, ni pseudo injurieux ou diffamatoire, ni des visio hors thème du salon (un salon sexe existe pour cela) Il est hors de question de venir, par exemple : parler sexe , montrer des parties privées sur un autre salon que celui prévu pour cela. Toute dérive sera suivie d'une éjection, voire bannissement du membre

6) Je m'appliquerai à être tolérant, de bonne humeur, bavard, voire proposer une activité telle que quizzzz, etc..., à me faire connaitre, voire me présenter au forum lié au tchat.

7) Je ne mettrai pas en cause le règlement ni l'une de ses règles. Je n'aborderai pas de conversations sur les vies privées des membres, ne rouspéterai pas, ne réglerai un conflit sur le tchat, le forum est là pour tout genre de mécontentement, (à défaut, je me verrai écarté du salon, si persistance, cela aboutira au bannissement sans retour.

Cool Le tchat comporte un salon pour enfants ou mineurs. Ce salon est soumis à des conditions strictes afin de protéger au mieux vos enfants (voir conditions règle

n° 10. Toute fois, nous ne pouvons pas tout contrôler. Par ailleurs, si un mineur reconnu en tant que tel, se trouve hors du salon enfants mineurs, il vous sera strictement interdit d'ouvrir un pv ou webcam à ce mineur.

9) Je m'abstiendrai à ouvrir des fenêtres de PV hormis une urgence pour parler à un modérateur ou admin. Les fenêtres de PV comme le nom l'indique reste pour le vrai privé ou pour parler aux modérateurs et admin. S'en servir à tout bout de champ ne va pas dans le sens du mot tchat ou de sa signification et brise le dialogue. Pour tout ce qui est conflit, désaccord, propositions, demandes, RDV, etc....le forum, lié au tchat, est ouvert à tous les sujets.

10) Règles Mineurs ou enfants: Le mineur devra se trouver sur le salon qui lui est réservé. Une demande à le voir, afin d'être certain de son âge ou identité, lui sera exigée avant de lui fournir le code du salon enfants. Ce salon reste sous surveillance permanente d'un des 3 administrateurs. Hors du salon enfants, il lui sera strictement interdit d'ouvrir des messages privés à d'autres membres ainsi que demander les webcam (à défaut il sera écarté du tchat)

====================================================================
Règlement mis à jour le 03.05.2008 :(Des mises à jour sont en fonction du déroulement et nouveautés)
====================================================================

RANGS ET GROUPES

Chacun doit impérativement rester à la place qui lui a été attribuée par le propriètaire du tchat ALAIN, dans une organisation bien définie. (RAPPEL) Propriétaire constructeur, responsable du règlement, de ses changements, des mises à jour, des ouvertures ou fermetures pour maintenances (travaux) ainsi que la décoration du tchat, site et forum c'est ALAIN.

Groupe des administrateurs : qui veille au fonctionnement du tchat, des modérateurs, des membres et invités, diffuse les publicités, vérifie si les modérateurs animent les salons, font les changements dûs au bon fonctionnement du tchat, à savoir ce qui concerne l'administration dans le panneau admin, verrouille ou déverrouille, ajoute ou supprime les salons, etc...

Fonction précise : N@NOU ==========>>> responsable modérateurs

Fonction précise : Betty Boop =========>>> Placement, ou enlèvement des nouveaux modérateurs

sont: Aufrya, betty boop, N@nou

Groupe des modérateurs : Placés par l'administratrice Betty Boop, ils sont sur le kiss tchat : pour le bon déroulement du salon où ils sont modérateurs, l'animation de ce salon, le respect et la surveillance des membres ou invités, l'accueil des nouveaux arrivants et l'animation du forum.

Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008 Icone-attention-48px TENEZ VOUS A VOTRE ROLE ET GROUPE. MERCI Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008 Icone-attention-48px


Les règles ont été mises à jour ce 15.04.2008 et prennent effet immédiatment.

Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008 Arrwwht1Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008 Arrwwht1
Le non respect des règles sera sanctionné d'une ejection immédiate (pour les modérateurs et admins, vu leur statut et leur retour immédiat après éjection, un bannissement du même décompte de temps que les éjections membres ou invités (à savoir 15 min) sera effectué.
Les fenêtres PV, adresse MSN, lien d'autres tchat ou sites, portent préjudices au tchat et n'encouragent pas au dialogue
(les modérateurs et admin seront biensûr là pour faire respecter ces règles)

Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008 Vzoeuolt
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-tchat.fr
 
Nouveau règlement membres mis à jour ce 03.05.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour petitefleure + autres membres !
» reglement
» modèle d'acceptation du règlement modérateur t'chat
» Réglement Modo sur kiss tchat
» Du soleil pour toi chaque jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: MISE A JOUR DU REGLEMENT POUR MEMBRES SUR KISS TCHAT AU 16/04/2008-
Sauter vers: