PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| clic içi je suis la | |
| | Auteur | Message |
---|
energy57 membres
Nombre de messages : 24 Age : 62 Localisation : thionville moselle Emploi/loisirs : COMMERCE Humeur : j aime beaucoup deconner Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: clic içi je suis la Lun 21 Avr - 10:44 | |
| ben oui c est moi energy oui je sais vous aller me dire (tiens il est encore vivant ) ben oui hhihihihihi.non serieusement je vous quitterais pas et je vais tres bien mais le boulot avant tout.je voulais vous dirent que vous me manquer tous beaucoup et je pense souvent a vous.donc si j ecris ce petit message c est pour vous dirent combien vous me manquer tous vous les anciens.et les nouveaux tu dois te dire et ben vous aurez le plaisir de me connaitre sur le salon et dites vous bien je ne me prend jamais au serieux hihihi ( la vie est trop courte pour ce faire chier sur ce bas monde).l amiteir avant tout.surtout içi vous rencontrerez des personnes formidables( surtout les admins elles sont bonnes) mdrrrrr tiens tu vois il faut que je place une connerie c est bien moi tiens.serieux elles sont tres cool ( heuuuuuuuuuu je pense) hihihihihhihihihhihihi. aller a bientot en salon bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz:twisted: | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: clic içi je suis la Lun 21 Avr - 11:20 | |
| A toi energyToi aussi tu nous manque et ne tkt pas nous aussi on pence a toi. Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je crois mdrrr!! Tu es quelqu'un de supper sympas et on rigole bien avec toi , tu te prend pas la téte et a tjr le mot pour faire rire. J'espére sincérement te revoir sur notre salon entre amis Parseque toi tu et vraiment un amis. Je te souhaite tout le bonneur possible pour toi et ta petites familles je te dis a bientot | |
| | | satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: clic içi je suis la Lun 21 Avr - 11:38 | |
| Energy j'ai été enchantée de te croiser un peu sur le chat J'aurais aimer te connaitre un peu plus mais bon, ça sait décidé autrement. bonne continuation à toi et ne changes pas j'adore ton humour | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clic içi je suis la | |
| |
| | | | clic içi je suis la | |
|