Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: les modos enfants Mer 23 Avr - 16:57
Bonjour à tous
Je vais vous présentez les deux modératrices du salon enfants ALLYSONE et OCEANE Qui bien entendu sont surveillaient par nos troix admins. Alors n'esiter pas a faire venir vos enfants pour discuter a plusieurs Je vous souhaite un bon tchat a tous et a bientot sur
Sujet: Re: les modos enfants Jeu 24 Avr - 3:56
Chère Océane Chère Allysone
On se connait depuis quelques mois maintenant et je tiens à vous présenter une nouvelle fois
Toutes mes félicitations .OCEANE Toutes mes félicitations ALLYSONE
car vous assumez votre rôle de modo avec le plus grand sérieux. Quand vous passez nous rendre une petite visite sur le salon c'est toujours un vrai bonheur de vous accueillir. Vous êtes toutes les deux, des jeunes filles très sympas et très attachantes, super chouettes. En plus, ça fait vraiment plaisir de savoir que vous êtes toujours autant très motivées pour modérer le salon réservé aux enfants, ceci avec le plus grand sérieux. puisqu'à votre âge, vous modérez déjà le salon enfants . Vos parents peuvent être fièrs de vôtre rôle de modo sur http://kiss-tchat.com Moi aussi et je tiens à vous vous le redire une nouvelle fois ici. OCEANE ALLYSONE . . .
Vous êtes toutes les deux des jeunes filles que j'aime beaucoup que j'adore et que j'apprécie beaucoup.. Vous êtes 2 rayons de soleil !!!
Gros bisous ma chère Océane Gros bisous ma chère Allysone
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: les modos enfants Lun 28 Avr - 4:34
Coucou Océane
Coucou Allysone
Je vous souhaite à toutes les deux une très bonne semaine et je vous dis à très bientôt sur le tchat! Gros bisous
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: bon rétablissement Allysone Ven 18 Juil - 21:13
Ma chère petite Allysone
Je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement Je te fais des gros bisous et je pense très fort à toi C'est un mauvais moment à passer mais tu vas être très vite remise j'en suis certaine. Tu es une battante. Sois bien courageuse
Reviens-nous vite sur kiss-tchat A très vite ma puce.
Bisous
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: les modos enfants Ven 18 Juil - 21:34
Je te souhaite un trés bon retablissement, Oceane et forian te font de gros bisous et pence a toi . Je te sonnerai quand tu sera sorti de l'hopital, quand tonton alain me le dira, c'est promi. C'est un petit moment douloureux,mais tu est une forte fille et tout va bien se passé pour toi. Entre nous profite c'est le moment de ce faire chouchouter mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!! Je te dit a bientot sur kiss-tchat et biensur te sonne des que tu ira mieux