Aux portes des étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexionNotre site
Nous avons le plaisir de vous présentez notre nouveau site web, un autre gérant, une autre équipe et nous repartons https://www.123flashchatdesign.be
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 merci a toi thierry

Aller en bas 
AuteurMessage
energy57
membres
membres
energy57


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 61
Localisation : thionville moselle
Emploi/loisirs : COMMERCE
Humeur : j aime beaucoup deconner
Date d'inscription : 23/10/2007

merci a toi thierry Empty
MessageSujet: merci a toi thierry   merci a toi thierry Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:23

je viens d apprendre aujourdhui au info le deces d un grand monsieur du sport monsieur thierry gilardi.je tien a vous faire part de ma tres grande tristesse car il etait pour moi une personne que j apprecier beaucoup pour ses comentaires sportif sur le foot en general cars etant moi meme un grand passionner de foot. thierry tu me manqueras beaucoup le dimanche matin sur tele foot ta joie et ta gentiesse et ta bonne humeur etait toujour au rendez vous. merci pour tout thierry tu resteras toujours dans mon coeur et ou que tu sois je sais que tu seras la.ta voix vas me manquer mais elle est graver en moi et je suis triste. merci et salut a toi monsieur thierry gilardi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
merci a toi thierry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux anniversaire nanou
» message de félicitation à nanou
» Merci
» la randonnée pédestre
» un autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aux portes des étoiles :: messages amical ou amoureux à un membre :: Message amical,amoureux,autres pour membres du forum-
Sauter vers: