PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| les blondes ;; hihihihi | |
| | Auteur | Message |
---|
leo007 membres
Nombre de messages : 21 Age : 42 Emploi/loisirs : coiffeure mixt Humeur : heureu Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: les blondes ;; hihihihi Sam 9 Aoû - 0:27 | |
|
- Une blonde et une brune discutent de leur petit ami: La brune :
- La nuit derniere, j'ai eu TROIS orgasmes tu te rends compte! La blonde : - Ce n'est rien ca, la nuit derniere j'en ai eu plus de vingt! La brune : - Oh mon Dieu, je ne pensais pas que ton mec etait aussi bon au lit... - Ah, tu voulais dire avec UN seul gars...
- Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:
- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ? - Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture. - Ah oui, ca... Le voila. - Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ? - Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ? - C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture. A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie: - Oh non, encore un Alcootest...
- Quel est la différence entre une porte et une blonde? La porte,elle ne dit pas:"Oh ! Oui !"quand tu la défonces.
Quel est la différence entre une porte et une blonde? La porte,elle ne dit pas:"Oh ! Oui !"quand tu la défonces.
Pourquoi les blondes se mettent tout le temps devant la fenêtre lors d'un orage ? Parce qu'elles veulent être sur la photo.
| |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| | | | nanou Administrateur(s) du forum
| | | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: les blondes ;; hihihihi Sam 9 Aoû - 12:47 | |
| Accouchement blonde C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! ampoule Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. 1 cheval C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"... Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. ! | |
| | | leo007 membres
Nombre de messages : 21 Age : 42 Emploi/loisirs : coiffeure mixt Humeur : heureu Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: I respect them Dim 10 Aoû - 0:03 | |
| C'est une blonde qui fait un test sur une mouche. Elle veut savoir après avoir enlevé combien de pattes et d'ailes qu'une mouche s'arretera de voler. Donc, elle arrache une première patte, et dis: Mouche, Mouche. Vole! Et la mouche s'envole. Elle fait la même chose pour les autres pattes. Elle enleve la première aile, et redis: Mouche, mouche. Vole! Et la mouche vole, mais difficilement. Elle arrache la deuxième aile et dis: Mouche, mouche. Vole!! La mouche ne vole pas. Mouche, mouche, vole!!!! Elle ne vole toujours pas. Elle note donc qu'après avoir arracher 6 pattes et 2 ailes, la mouche devient sourde :lol!: **********Une blonde, une brune et une rousse se rencontrent dans un café. L'une d'elles demande aux deux autres:"comment vous faites vous, pour savoir, en rentrant chez vous, si vous avez passez une bonne soirée" La rousse répond: "pour moi, c'est simple! Quand je rentre, je jette mon chapeau sur le portemanteau, et, s'il est bien arrangé c'est que j'ai passé une bonne soirée" La brune répond: "pour moi, c'est presque la même chose; quand j'arrive chez moi, je lance mes souliers au bord du lit, et, s'ils sont bien arrangés j'ai passé une bonne soirée" Au tour de la blonde:"Moi euh..., c'est presque pareil; quand je rentre, je lance ma petite culotte contre le mur, et si elle reste collée c'est que j'ai passé une bonne soirée" | |
| | | juilien membres
| Sujet: merci leo !!! Dim 10 Aoû - 13:14 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blondes ;; hihihihi | |
| |
| | | | les blondes ;; hihihihi | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|