PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| demande de moderateur d un terrien | |
| | Auteur | Message |
---|
terrien membres
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : boussois 59 Emploi/loisirs : controleur cnd (ultra son et magnétoscopie) Humeur : ben comme tous le monde Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: demande de moderateur d un terrien Ven 14 Mar - 17:29 | |
| Bonjour,
je suis nouveau et dejà plein de bonnes connaissances. Je me sent bien parmis vous . Vous etes des personnes trés sympathiques . Je vous demande de bien vouloir m accepter dans votre petite famille et de devenir modo .
En attendent de recevoir une réponse favorable a ma demande je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus dévouées. | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: demande de moderateur d un terrien Lun 17 Mar - 14:58 | |
| TerrienJ'ai bien pris en compte ta demande pour devenir modo sur kiss-tchat Je te demanderai de bien vouloir lire attentivement le reglement de kiss-tchat. Pend bien soins de le lire dans le calme . Je te souhaite encore la bienvenue parmis nous et te dis a bientot sur kiss-tchat L' administratrice betty 13 | |
| | | | demande de moderateur d un terrien | |
|