Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Je me souviens de ma grand-mère, Comme ci c’était hier !, Elle était trés valide, Mais fessais beaucoup de belle chose Comme beaucoup de gens de mon temps, Elle n’était pas riche, Mais un cœur d’or, qu’elle avait … Elle m’a beaucoup aidé dans ma jeunesse Elle était formidable, C’était ma Mémé a moi !!!
Bonne fête a toutes les Grand-mères Bonne fête a toutes les Mamies…
Ta petite fille laurence qui pence à toi je t'aime fort mémé
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: bonne féte mémé Dim 2 Mar - 19:20
Bonne fête
à toutes les grands-mamans
Serrez votre grand-maman dans vos bras et dites : "merci d'avoir fait ce que tu as fait pour que je puisse exister!" Alex Haley
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: bonne féte mémé Dim 2 Mar - 21:47
Et Bonne Fête à toutes les merveilleuses mamies bisous
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: bonne féte mémé Lun 3 Mar - 4:14
Merci ma chère Satine Je te souhaite également une très bonne fête Beaucoup de joie et de bonheur avec tes petits-enfants !!!
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: bonne féte mémé Lun 3 Mar - 17:36
ouah quel joli bouquet , mes fleurs préférées mais tu le sais merci beaucoup bisous