Sujet: presentation de seagal Mer 20 Fév - 16:57
bonjour tous le monde je m'appel aurelien vincent j'ai 18 ans j 'habite arcenant en cote d'or 21 je pratique de la petanque. je suis gentil. je suis content de se nouveau tchat tous le monde est tres sympathique. il y a une tres bonne ambiance.et puis aussi je vais passer un cap de conduite de systemes industriel. je vais essayer de l'avoir.bon ba voila j'ai fait le tour jespere que c'est pas trop court se que j'ai dit. aller a bientot sur le tchat.
Dernière édition par nanou le Ven 22 Fév - 19:05, édité 1 fois
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: b Mer 20 Fév - 17:24
A toi seagal
Sa fait maintement un petit moment que tu es membre sur kiss-t'chat. Je suis trés contente que tu te soit enfin décidé a s'inscrire sur le forum, et de vouloir etre modo parmis nous. J'espére que tu nous fera profiter de t'est belle photos de nico (seagal ton idole). Voila je te souhaite encore la bienvenue sur http://kiss-tchat.fr.nf/ et de venir toi aussi vivre notre forum.
L'administratrice betty 13
nancypoupoune membres
Sujet: Re: presentation de seagal Jeu 21 Fév - 2:52
bienvenue a toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...........!!!!
nanou Administrateur(s) du forum
Sujet: Re: presentation de seagal Ven 22 Fév - 5:53
Seagal
Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur http://kiss-tchat.fr/ On se connait déjà depuis pas mal de temps Et je t'apprécie énormément! Tu es un jeune homme super, super gentil, très calme, très attachant, super poli, toujours de bonne humeur. Et je suis également très contente que tu sois devenu modérateur.
J'espère que tu auras beaucoup de plaisir à parcourir le forum et laisser des petits messages auxquels je répondrai avec plaisir.
Bon tchat et bon forum !!!
Gros bisous à toi
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
Sujet: Re: presentation de seagal Sam 23 Fév - 5:38