| Défoule-toi...c'est ici | |
|
+5sandrine aufrya nanou betty 13 yeti1414 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Défoule-toi...c'est ici Sam 22 Déc - 15:22 | |
| allors voilas comme son nom l indique c est un defouloire donc sa sert a ce defouler:lol!: je me defoule donc c est trop cool iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:lol!: | |
|
| |
betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Sam 22 Déc - 16:58 | |
| Salutttttttttttttttt yétiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu a tout a fait raisonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cccccccccccc le topppppppppppppppppp .C'est leeeeeeeeeee meilleurrrrrrrrr tchattttttttttttttttttt .Et les personnes qui le dirigent se sont les meilleurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs hihihihihihihihihihhiihihihhihihihihihihi!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzz aaaaaaaaa tousssssssssssssssss hihihihihihhihi!! | |
|
| |
yeti1414 membres
Nombre de messages : 76 Age : 62 Localisation : normandie Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Sam 22 Déc - 18:02 | |
| chuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt betty ils vont tous venir ah ils ont le droit hummmmmmmmmmmmmmmm alorssssssssssssssssssss venez les amisssssssssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
| |
nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: j'arriveeeeeeeeeeeeeeeee.......... Lun 24 Déc - 1:02 | |
| SALUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT à TOUUUUUUUUUUUS Je suis làààààààààààààààààààààààààààààà, j'ai entenduuuuuuuuuuu du bruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit, des riresssssss, des criiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis de joooooooooooooooooooie alors je suis venuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue voiiiiiiiiiiir ce qu'il y avaittttttttttttttttttttt . enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn on va pouvoiiiiiiiiiiiiiiir se défouleeeeeeeeeer iciiiiiiiiiiiiii c'est cooooooooool j'en avais justement besoinnnnnnnnnnnnn Ahhhhhhhhhhhh ça va mieux maintenant je vais pouvoir vous souhaiter à tous JOYEUX NOEL!! BONNES FETES !!! .......................................................[/.....url][url=https://servimg.com/view/11350194/335][/url] | |
|
| |
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Lun 24 Déc - 21:48 | |
| ....... Au nom du Kiss tchat(betty,yeti et moi)Je vous souhaite à tous de très joyeuse fêtes de fin d'années,une très bonne santé à vous et tous vos proches Un kiss tchat aux décorations de noel et fêtes est mis à votre disposition a cette adresse http://kiss-tchat.fr.nf/ ou http://kiss-noel.fr.nf/[/size | |
|
| |
aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Jeu 27 Déc - 1:38 | |
| re coucou yeti Ta vu on n'a parlé trop fort ,nanou et alain ils nous sont entenduent grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Faut faire attention le prochain cout , aussi non nanou va encore s defouler sur nous et alain le chieurs n'en parlons pas hihihihihihhihi!!. Bon yeti ta bien compri parle moin fort le prochain cout hihi. voici alain hihi son vrai visage mdrr!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Jeu 27 Déc - 18:42 | |
| c'est reeeeeeeeee moi ratééééééééééééééééééééééééééééééé j'ai entenduuuuuuuuuuuuuuuuuuu ah ah ah ahhhhhhhhhhhhhhhhh vous saviez pas que les Suisses ont l'oreille fineeeeeeeeeeeeeeee Je vous ai entenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tous les deux ici hihiiiiiiiiiiii et je suis venuuuuuuuuuuuuue pour voir si vous ne faisiez pas de bêtise derrière, l'église mdrrrrrrrrrrrrrrrr, car je sais que vous pouvez pas vous en empecherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand vous etes seuls, tous les deux iciiiiiiiiiiiiiiiiiii Je suis un boulet ?????????????? ben oui !!!!!!!!!!!! lol et meme collante comme de la glue... on se détache pas de moi si facilement... mdrrrrrrrrr J'ai une autre tof de Alain!!! hhihihihi regardeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzz mes amis, c'est une photo prise à son insueeeee, mais chut.... faut pas le dire ! on risquerait de se faire éjecter du site.............. mdrrrrrrrrrrrr... pliéééééééééééééééé Mais.... mais..... mais..... mais ?????????????????? .. on dirait que Alain fait des boulettessssssssssss beurkkkkkkkkkkkkkkkkk beurkkkkkkkkkkk beurkkkkkkkkkkkk Voici une news tof de Alainnnnnnnn... .......mdr !!! ptdrrrrrrrrrrrrrr beurkkkkkkkkkkkkk hihihihihi | |
|
| |
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Ven 28 Déc - 23:39 | |
| euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, et si dans le défouloir, j'avais rien à dire ben voui moi j'ai pas envie de me défouler, j'ai juste envie de faire et et ( on peut pas dormir trop sur le tchat donc je fais ici hihihi) et puis j'ai envie de dire aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'espère que j'ai pas réveillé les voisins Voilà c t ma minute défouloir, juste comme ça pour dire rien lol gros bisous à la super équipe du tchat | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Lun 31 Déc - 2:29 | |
| Bravooooooooooooooooooooo Sandrine c'est orginal ce que tu as écris. Toi, je te soupçonne d'avoir regardé le film qui a pour titre : Ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut fermer sa gueuleHIHIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ben moi j'ai rien à direeeeeeeeeeeeeeeee non plussssssssssssssssssss Saufffffffffffffff que c'est géniaaaaaaaaaaaaaaaal de pouvoir se retrouver ici et dire n'importe quoi on se défouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuule A toutes et à tous, je vous souhaiteBonne et Heureuse Année 2008 ! Mes meilleurs voeuxEt surtout une EXCELLENTE santéééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Nanou
| |
|
| |
LOULOUNE membres
| |
| |
sandrine membres
Nombre de messages : 48 Age : 45 Localisation : Chauny 02 Emploi/loisirs : maman au foyer Humeur : changeante Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Ven 4 Jan - 4:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Ven 4 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
sylvie membres
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Sam 5 Jan - 17:44 | |
| je suis trop gentille moi pour me defouler qui veut m'enerver pour voir ce que ça va donner | |
|
| |
| Sujet: coucou sylvie Sam 5 Jan - 18:08 | |
| Attention ma grande...Et GENTILLE SYLVIE..... Trop gentille ! ben c'est un mot qui te va super bien!! POUR LE MOMENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT OUI .... HIHI Attends un peu d'avoir mon ageeeeeeeeeeee et tu verras comme on a besoin de se défoulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr en disant des bêtisessssssssssssss!!!! ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr KISSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LES ZAMOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Aujourd'hui c'est une BONNE JOURNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE QUI COMMENCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... BISOUS je vous adore tous et toutes | |
|
| |
| |
| |
sandrine membres
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Lun 7 Jan - 12:27 | |
| Bon je suis un peu plus calme aujourd'hui, mais j'ai dit juste un peu lol Qu'on essaie encore d'énerver la petite sandrine et vous assure ça va chauffer lol....... moi qui suis normalement trop gentille hihihi En fait ici j'avais rien à dire, mais bon, vu que vous lisez , ça a au moins servi à passer le temps Bisous vous tous sandrine | |
|
| |
| Sujet: message reçu 5/5 Lun 7 Jan - 13:14 | |
| Reçu 5/5
Sandrine est à prendre avec des pincettes aujourd'hui..... toussssssssssssssss aux abritssssssssssssssssss ..... Attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn à ce qu'on va lui direeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je vais déja mettre un casque de moto au cas où l'envie te prendrais de t'énerverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr après moi Je suis prêteeeeeeeeeeeeeeeee j'ai mis des gants de boxe pour écrire ces mots au cas oùuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu aurais envie de te défouler sur moi...........
Ben oui j'ai bien lu ton messageeeeeeeee jusqu'au bouttttttttttttt mdrrrrrrrrrrrrrr
hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que c'est drôle iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ce topiccccccccccccccccccccccccccccccc
Bon amusement à tous..... bisousssssssssssssssssssss | |
|
| |
terrien membres
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : boussois 59 Emploi/loisirs : controleur cnd (ultra son et magnétoscopie) Humeur : ben comme tous le monde Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Sam 5 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Sam 5 Avr - 19:17 | |
| | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Mar 8 Avr - 0:07 | |
| ben OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SATINE C'EST LUI HIHI C'EST NOTRE PETIT MARTIEN ADORé on t'adore petit mars, c'est pour ça qu'on aime bien te taquiner !!! | |
|
| |
satine membres
Nombre de messages : 164 Age : 65 Localisation : Tours Emploi/loisirs : assistante maternelle Humeur : bonne lol Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici Mar 8 Avr - 2:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoule-toi...c'est ici | |
| |
|
| |
| Défoule-toi...c'est ici | |
|