PASSAGE AU TOPIC PRESENTATION OBLIGATOIRE |
|
| cest moi vinci | |
| | Auteur | Message |
---|
vinci membres
| Sujet: cest moi vinci Sam 9 Fév - 1:42 | |
| bonjour a tous cest moi je m'apelle mickael alias vinci je vien du 30 jai 13ans voilla ma presentation bisous a tous | |
| | | aufrya Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 244 Age : 56 Localisation : belgique Emploi/loisirs : Sans proffession pour l'instant,le net,la formule1 Humeur : Blageur Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Bienvenue à toi Sam 9 Fév - 3:13 | |
| Bonjour et bienvenue a toi vinci,j'espert que tu te plairas parmi nous et surtout, vu ton age,feras attention de ne pas ouvrir de pv a n'importe qui,je t'autorise a te trouver sur le salon entre amis, seulement a la condition de 1 des 2 admins soit présent ou la modératrice NANOU, si aucun de nous ne si trouve,tu ne peux pas y rester,se salon est réservé aux majeurs et je prend les mesures de protections, encore bienvenue a toi,bon tchat | |
| | | nanou Administrateur(s) du forum
| Sujet: Re: cest moi vinci Sam 9 Fév - 3:36 | |
| Bonjour à toi Vinci! Tu es le bienvenu parmi nous sur http://kiss-tchat.fr/Je te souhaite un très agréable moment de détente parmi nous sur le tchat Et j'espère que tu auras beaucoup de plaisir à visiter et à participer sur le forum ainsi qu'à parcourir le site qui est très intéressant également. Bonne visite à toi et si le coeur t'en dit, laisse nous des messages C'est avec grand plaisir que nous te lirons et que nous te répondrons. Bisous à toi et à bientôt .......................... | |
| | | betty 13 Admin sur kiss-tchat
Nombre de messages : 902 Age : 52 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : Toujour prète à aidé sont prochain Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: cest moi vinci Sam 9 Fév - 8:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cest moi vinci | |
| |
| | | | cest moi vinci | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|